Il pleure de joie quand il trouve un ours en peluche dans la poubelle : « Je vais l’offrir à ma fille »

Azri Walter, une Indienne qui vit dans la ville de Putraya, quittait le bureau après une longue journée de travail et, alors qu’elle était dans la voiture, elle a vu par la fenêtre une scène apparemment drôle qui cachait derrière une histoire d’amour et de sacrifice : un homme conduisait une mobylette branlante et portait un énorme ours en peluche usagé.

Azri s’est arrêtée à un feu rouge et lui a demandé pourquoi il avait fait un si gros ours en peluche. Elle a remarqué que l’homme était sur le point de pleurer, non pas de tristesse, mais de joie : c’était un cadeau inattendu pour sa plus jeune fille !

L’homme a raconté à Azri qu’il cherchait depuis longtemps un ours en peluche à offrir à sa fille, mais que ce qu’on vendait dans les magasins était trop cher pour lui, et qu’il ne pouvait pas se permettre une telle dépense, surtout à un moment où sa famille connaissait de graves difficultés financières : « J’ai vu les ours en peluche dans le magasin hier, mais ils étaient trop chers. J’avais besoin d’argent pour acheter de la nourriture… »

Mais alors, un miracle semblait s’être produit : dans la poubelle près de son lieu de travail, l’homme en difficulté avait trouvé un énorme ours en peluche tout sale, mais cela aurait rendu sa plus jeune fille heureuse : « Cet ours est une bénédiction. Je vais le laver et ma fille sera heureuse ».

Les larmes de l’homme n’étaient pas de tristesse, mais de joie d’avoir enfin trouvé le cadeau parfait pour donner un sourire à sa fille et à toute la famille dans le besoin. Azri, émue par cette histoire, a déclaré sur son post Facebook : « Nous allons tous continuer à nous battre. Nous ne pouvons pas baisser les bras car il y a toujours de l’espoir ».

Source: World of Buzz

Voir aussi:

Une veuve continue de recevoir des fleurs pour la Saint-Valentin de son mari disparu depuis huit ans
Se sentant menacés par la fureur de leur victime, les cambrioleurs ont appelé la police
Le rhume est de retour, voici 8 remèdes de grand-mère pour le soigner
Une petite fille de 10 ans souffrant de troubles sévèrement frappée dans une école primaire.
Mal de dos : avez-vous essayé le yoga ?