Plus de 20 chirurgies pour atteindre le corps parfait !

Elle a 26 ans et est originaire du Venezuela ! C’est à 19 ans que la mannequin Aleria Avendano subit sa première opération chirurgicale et elle estime que n’importe quelle femme devrait suivre son «incroyable exemple ».

Si l’âge peut nous paraître jeune pour une première opération, il n’est pas rare que des filles de 15 ans reçoivent des implants mammaires en guise de cadeau d’anniversaire dans d’autres pays américains.

Entre 19 ans et aujourd’hui, la jeune femme subira pas moins de 20 opérations en plus, des seins aux fesses en passant par la bouche, les lifting (front, sourcils), le cou, les dents (pour avoir un sourire parfait), ou les liposuccions.

La mannequin a également dû porter un corset 23h/24 pendant 6 ans pour obtenir la taille dont elle rêvait. Sachant qu’il compressait dangereux ses côtes, la technique du corset était très risquée mais elle n’avait que faire des avertissements du médecin!

« Pour être parfait, le corps d’une femme doit avoir la forme d’un sablier. J’y suis presque, alors je ne vais pas baisser les bras. » 

Voir aussi:

« S’il y a un vaccin contre la COVID-19, je ne veux pas le prendre »
Ce chien attend le retour de son maître, sans savoir qu’il est décédé du Covid il y a deux semaines
Lors d’une soirée pyjama, un garçon de 13 ans forcé de boire l’urine de ses «amis» !
Troublantes images à la crèche: une nounou licenciée après avoir terrifié des bambins avec un masque d’Halloween
La baby-sitter serre la petite fille jusqu’à ce qu’elle sente ses os «éclater et s’écraser»