Son poids augmente soudainement de presque 125KG, la vérité est terrifiante!

Mercedes Talamante est une Mexicaine de 51 ans qui a traversé une expérience pour le moins choquante. Elle a cru à une prise de poids due à un problème hormonal, ayant pour cause son vieillissement. Cette prise de poids l’a fait aussi sombrer dans la dépression.


yhsaaftnssulgyrotyiho

En cinq ans son poids avait presque doublé ! Pesant 125 kg depuis deux ans, ses déplacements étaient devenus très difficiles. Elle est devenue complètement dépendante de sa fille, comme remède pour la dépression, on a vu mieux. Avant cette prise de poids, elle pesait 64 kg.

nyohtlyafgtursahyossi

Face à l’insistance de sa fille, Mercedes décide d’aller consulter un médecin à l’hôpital Cabo San Lucas, au nord-ouest du Mexique. Suite à une échographie, les médecins sont choqués et sans voix. Une tumeur s’est développée dans les ovaires et le ventre de Mercedes et a augmenté de 60 kg en 5 ans ! Le Dr Gilberto Inzulza et son équipe procèdent à une intervention chirurgicale afin d’enlever la tumeur, qui s’avère une réussite. Selon eux, il s’agit de la plus grande et lourde tumeur jamais retirée de l’ovaire d’une femme.
osfyghttashanrliyusyo

lezapp57c996abceafb

 

Les causes de tumeurs aux ovaires sont multiples : vieillissement, tabagisme, prise de médications pour la fertilité, maladies héréditaires… Mercedes va bien mieux depuis et dit : « Je sens que je suis une nouvelle femme. Après la chirurgie, quand j’ai fait mes premiers pas, j’avais l’impression de marcher sur l’air. »

oyyngaiysorhtuhftlass

Source: lezapp.com

Voir aussi:

En cas d’agression, voici comment vous pouvez vous défendre grâce à un bic, un gsm ou des clés de voiture
Elle reçoit un mot sur son pare-brise car elle se gare sur une place handicapée: sa réponse va bouleverser de nombreux internautes
Un enfant de 7 ans arrêté et menotté par la police après avoir frappé sa maîtresse
Ils font une pause cigarette, le train repart avec leur bébé!
Voici la liste des choses qu’un enfant de 4 ans devrait savoir