Son poids augmente soudainement de presque 125KG, la vérité est terrifiante!

Mercedes Talamante est une Mexicaine de 51 ans qui a traversé une expérience pour le moins choquante. Elle a cru à une prise de poids due à un problème hormonal, ayant pour cause son vieillissement. Cette prise de poids l’a fait aussi sombrer dans la dépression.


yhsaaftnssulgyrotyiho

En cinq ans son poids avait presque doublé ! Pesant 125 kg depuis deux ans, ses déplacements étaient devenus très difficiles. Elle est devenue complètement dépendante de sa fille, comme remède pour la dépression, on a vu mieux. Avant cette prise de poids, elle pesait 64 kg.

nyohtlyafgtursahyossi
Face à l’insistance de sa fille, Mercedes décide d’aller consulter un médecin à l’hôpital Cabo San Lucas, au nord-ouest du Mexique. Suite à une échographie, les médecins sont choqués et sans voix. Une tumeur s’est développée dans les ovaires et le ventre de Mercedes et a augmenté de 60 kg en 5 ans ! Le Dr Gilberto Inzulza et son équipe procèdent à une intervention chirurgicale afin d’enlever la tumeur, qui s’avère une réussite. Selon eux, il s’agit de la plus grande et lourde tumeur jamais retirée de l’ovaire d’une femme.
osfyghttashanrliyusyo
lezapp57c996abceafb

Les causes de tumeurs aux ovaires sont multiples : vieillissement, tabagisme, prise de médications pour la fertilité, maladies héréditaires… Mercedes va bien mieux depuis et dit : « Je sens que je suis une nouvelle femme. Après la chirurgie, quand j’ai fait mes premiers pas, j’avais l’impression de marcher sur l’air. »

oyyngaiysorhtuhftlass

Source: lezapp.com

Voir aussi:

Il ont dépensé près de 300.000 euros pour ressembler à Barbie et Ken
Traumatisée après avoir retrouvé une grenouille morte dans son sandwich du Mcdonald’s
Une adolescente de 16 ans violée par un camarade de classe dans le couloir de son école alors que personne ne lui vient en secours.
La police recherche à d’identifier l’homme qui a volé les couches, mais tout le monde propose de payer pour lui
La NASA a ouvert une enquête après avoir appris qu’une de ses astronautes avait accédé au compte bancaire de son ex-femme depuis l’espace