Poignardée à mort mais Jodie, 17 ans, n’aurait jamais dû mourir: son meurtrier s’est… trompé de personne!
Jodie Chesney et Eddie Coyle, deux jeunes britanniques étaient assis sur un banc d’une cour de récréation d’une école de l’est de Londres lorsque l’adolescente s’est fait soudainement poignarder au couteau dans le dos.
Manuel Petrovic, un des quatre accusés pour le meurtre de la jeune fille, vient de révéler, malgré lui, des informations capitales aux enquêteurs. Les forces de l’ordre enregistrent secrètement les visites qu’il reçoit pendant sa détention provisoire.
En août dernier, il a affirmé à un ami que Jodie a été tuée « par erreur ». Après que son coaccusé ait été lui-même poignardé, les jeunes gens voulaient se venger de leurs rivaux. Ils auraient confondu le couple d’adolescents avec la bande rivale parce qu’ils « traînaient dans le parc ».
« C’est pour ça qu’elle a été poignardée dans le dos », a expliqué Manuel Petrovic à son proche. Le jeune homme a par ailleurs clamé son innocence, affirmant qu’il n’avait fait que conduire les accusés sur les lieux du crime.
Voir aussi:
Un passager laisse son chat dans un sac lors d’un contrôle à l’aéroport aux États-Unis : « Erreur catastrophique »Victime d’une série de vols de sable, une plage de Sardaigne lance ses « gardiens du sable »
Une ancienne étudiante d’Oxford de 25 ans annonce qu’elle va se marier avec son ancien professeur de 71 ans
Végétarienne depuis une décennie, elle mange une bouchée de burger et devient bouchère
Le millepertuis soigne aussi les brûlures légères