Un cactus géant transperce le pare-brise de sa voiture, il s’en sort indemne

Le département du shérif du comté de Pima, à Tucson, dans l’Arizona, est intervenu sur un accident aussi inhabituel que rarissime.

Un conducteur s’est retrouvé avec un cactus gigantesque planté dans sa voiture. Selon AZ Central, le conducteur est quasiment indemne. 

Pour une raison encore indéterminée, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Après cela, il a percuté un grand cactus sur le bord de la route. C’est le côté passager qui a pris l’impact du cactus, bien heureusement pour l’automobiliste. Montrant des “signes de déficience mentale”, les adjoints du shérif ont ensuite arrêté le conducteur.

D’après une experte citée par le site Tuxboard, Claudia Figueroa d’AZ Cactus Experts, spécialisée dans la vente et la taille de cactus, le chauffeur a eu beaucoup de chance. Selon ses précisions, un cactus n’a pas besoin d’être aussi grand pour tuer quelqu’un. D’après son estimation, celui-ci devait peser à peu près une tonne.

Voir aussi:

Une petite fille sauvée d’une sangsue de 6 centimètres installée dans sa gorge
Sa robe de funérailles « inappropriée » suscite l’indignation
Âge de 2 ans, il fait une mauvaise manipulation sur l’iPhone de sa mère! Ce dernier est bloqué… pour 25 113 676 minutes, soit plus de 47 ans!
Elle arrête de porter des soutiens-gorge après avoir essayé de modifier son maillot de bain.
Une jeune femme de 27 ans gagne 12000 euros par mois grâce à son lait maternel: «Mes fans aiment le son du pompage et me voir en soutien-gorge d’allaitement»