Ce pompier a adopté la fillette qu’il l’avait fait naître en urgence
Le 11 novembre 2011 en Caroline du Sud, aux Etats-Unis, Marc Hadden, pompier volontaire, était en train de dîner à son domicile lorsqu’il a été appelé pour prendre en charge une femme sur le point d’accoucher.
Arrivés sur les lieux, les pompiers ont décidé de transporter la future maman à l’hôpital. Mais, trop tard, elle devait accoucher tout de suite.
C’est Marc en personne qui aidera à mettre son bébé au monde dans l’ambulance. Le nourrisson était en parfait santé.
Mais, deux jours plus tard, Marc a appris que la maman ne souhaitait pas garder l’enfant et l’avait mise à l’adoption.
Il s’est alors dit que c’était sa chance d’avoir un autre enfant. Déjà père de deux garçons, Marc Hadden et sa femme ne pouvaient plus avoir d’enfants à cause d’un problème médical.
Après une discussion avec le personnel médical, il est allé expliquer sa situation à la mère du bébé qui était d’accord pour qu’il adopte son enfant.
La petite Grace a finalement rejoint la famille Hadden et a été adoptée définitivement quelques mois plus tard à la grande joie de tous.
Voir aussi:
Spécialisé dans les mariages, un photographe professionnel est engagé pour photographier une demande en mariage, il s’est trompé de couple !Des parents cachent un micro dans une peluche et découvrent que la nounou frappe leur fille de 2 ans
Elle risque sa vie afin de sauver un chaton d’un mort certaine!
Les 6 bonnes raisons de manger des cerises
Un pauvre homme de 80 ans est contraint de vendre du bois pour payer les frais médicaux de sa femme malade.