Populaire marque de baume à lèvres cause de sérieux dommages à plusieurs femmes
La compagnie EOS est plus que jamais dans l’eau chaude alors qu’elle doit faire face à une poursuite judiciaire dans laquelle on prétend que son baume à lèvres provoquerait des éruptions cutanées ainsi que des ampoules.
Le baume à lèvres produit par EOS jouit d’une énorme popularité, notamment car celui-ci a bénéficié de figures bien connues du show-business afin d’en faire la promotion. Parmi celles-ci, on y retrouve Miley Cirus et Kim Kardashian.
Le produit qui est vendu dans un emballage facilement reconnaissable, qui ressemble à un petit œuf, connaît donc un succès sans précédent et plus particulièrement auprès des adolescents.
Or, le rêve tire probablement à sa fin, car voilà que de nombreuses femmes affirment que le baume à lèvres aurait provoqué de nombreux effets secondaires indésirables comme des éruptions cutanées, des réactions allergiques et des ampoules.
Alors la prochaine fois que vos lèvres vous feront souffrir, utilisez donc des produits ne comportant aucun danger et ainsi, vous vous éviterez bien des problèmes de santé qui pourraient prendre jusqu’à plusieurs semaines avant de guérir!
Voir aussi:
Pour dénoncer les violences faites aux femmes, des photos de Brigitte Macron et Michelle Obama couvertes de coupsLes experts révèlent que la perte d’un chien est aussi difficile que celle d’un être cher.
Cet homme débourse plus de 3.500 euros pour un masque en or: «Je ne suis pas sûr qu’il soit efficace pour me protéger du coronavirus»
Son fils de 17 ans meurt à cause d’une pratique très répandue chez les jeunes, les docteurs affirment que c’est plus fréquent qu’on le croit!
Calvina s’est fait mordre alors qu’elle tondait sa pelouse … Ce qui est apparu sur sa peau était effrayant!
