Portée disparue pendant une semaine, elle s’éclatait en réalité à un festival en Espagne

Thalissa Van de Lagemaat avait quitté sa Hollande natale au mois d’octobre pour voyager en Espagne, dans la région de Grenade plus précisément. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu. La jeune femme s’est rapidement fait voler son téléphone portable ainsi que ses papiers d’identité. Dès lors, le dernier contact qu’elle a eu avec ses parents remonte au 27 octobre. Lors de cette conversation, elle leur annonce qu’elle sera de retour à la maison pour le 31 octobre.



Halloween et la Toussaint passées, la famille Van de Lagemaat s’inquiète de n’avoir toujours aucune nouvelle de Thalissa et alerte les autorités. Parallèlement, la mère de la jeune femme lance un appel à sa recherche relayé sur les réseaux sociaux. C’est là qu’un Espagnol qui s’est fait prendre en photo avec la Néerlandaise leur explique qu’elle participe en réalité à un festival d’une semaine dans la région.

Peu concernée, Thalissa prend finalement contact avec sa famille en partageant, comme si de rien n’était, un lien vers le festival sur sa page Facebook en annonçant qu’elle s’y trouve depuis une semaine. Non sans mettre quelque peu sa famille en colère, ce que l’on peut comprendre.


Voir aussi:

Une adolescente dépense 1000 euros par mois pour ressembler à Barbie
Un oreiller pour seul vêtement: voici la le nouveau défi spécial confinement qui prend de l’ampleur sur les réseaux
Les femmes ne devraient pas ignorer ces symptômes d’une attaque cardiaque
Une femme de 45 ans accusée d’avoir eu des rapports sexuels avec un garçon de 14 ans quatre fois lors d’une seule journée
Un nouveau-né testé positif au coronavirus