Elle pose une chouette pancarte devant sa maison à destination des cambrioleurs
Dans la ville de Perth, en Australie, les vols sont de plus en plus nombreux. Les voleurs s’attaquent principalement aux véhicules en forçant la porte pour dérober les biens personnels à l’intérieur. Pour éviter que leurs voitures ne soient amochées, les gens du quartier en sont arrivés à laisser leurs portes ouvertes. Les biens volés coûtent moins cher que la réparation d’un véhicule.
Le quartier en a marre. Sam De Sillery est quant à elle très compréhensive et se met à la place des personnes qui ont besoin de voler pour se nourrir. Elle a voulu que les cambrioleurs soient au courant de son soutien vis-à-vis d’eux. C’est pourquoi elle a affiché sur une pancarte devant sa maison.
Elle y note : « Ce message s’adresse aux voyous qui s’évertuent à casser ma voiture. Et à ceux qui éclatent les vitres des véhicules de mes voisins. Nous subissons tous des temps difficiles. Si c’est de la nourriture que vous voulez, je vous en donnerai. Si vous avez froid, il se trouve que j’ai des couvertures. Mais surtout, je peux être votre amie. Sam De Sillery. »
Source: Tribunal du net
Voir aussi:
Un père de famille voulait passer la soirée avec une prostituée, il tombe sur sa filleIl se rongeait les ongles, cette habitude l’a mené à la mort !
Cette cheminée de 60 mètres de haut purifie (un peu) l’air que respirent les habitants de Xian, l’une des villes les plus polluées de Chine.
Marre de payer deux sièges lorsqu’elle prend l’avion, cette jeune femme perd 80 kg
Pendant 63 ans, ils auront tout partagé: la joie, la tristesse, l’amour et même la mort. Il sont décédés à 20 minutes d’écart.
