Pour ne plus jamais avoir froid en hiver, vous pouvez désormais commander ce pantalon chauffant

Oubliez les jambes frigorifiées et soyez armés pour l’hiver grâce à cet équipement d’exception pour les frileux de la première heure ! Un produit innovant qui connait un franc succès commercialisé par le site ViePlusZen.

Pour certains, l’hiver rime avec calvaire ! Ces collants pourront vous protéger des saisons glaciales en extérieur comme chez vous. Inutile de dormir près du radiateur, ces sous-vêtements chauffants vous réchaufferont les jambes du bas-ventre aux mollets.

En cette saison hivernale, les clients sont de plus en plus nombreux à s’arracher cet indispensable du cocooning ! Et pour cause, toutes les deux heures ces collants chauffants sont commandés sur la boutique en ligne ViePlusZen. Grâce à leur technologie électrique innovantes, ce vêtement imperméable avec contrôle de températures à trois vitesses est idéal pour se protéger des climats les plus froids. Isolant, lavable et imperméable, son chauffage intelligent à infrarouge procure une sensation agréable pour des nuits apaisées et des activités en extérieur dans un confort absolu.

Ce textile chauffant dispose d’équipements qui garantissent son fonctionnement optimal. Sur sa description, ViePlusZen met en avant tous les avantages de ce produit alliant confort et technologie au prix de 49,90 euros. Son interface USB procure une chaleur continue pendant huit heures. Une durée idéale pour des nuits récupératrices lors de températures basses. Conçu pour procurer une sensation de confort, son assemblage en coton et en fibre de carbone en fait des collants pratiques et élastiques qui n’entravent pas les mouvements. La température est réglable de 25° à 45° C et les tailles varient pour les hommes du L au 5XL. Pour les femmes, ces collants sont disponibles en taille S jusqu’au 4XL.

Voir aussi:

Il verse un peu de sel sur un papier ciré, un résultat est génial
Une jeune femme apprend à sa grand-mère que son mari l’a trompée… voici la réponse de la vieille dame
Une mère de famille couche avec 18 hommes différents en une nuit et affirme que son mari est d’accord
Prof de Maths, elle forçait ses élèves à coucher avec elle sinon ils avaient des mauvaises notes
10 signes du cancer du colon