Pour rester en forme, elle s’injecte un smoothie de 20 fruits dans les veines et échappe à la mort!

Zen, une Chinoise d’une cinquantaine d’années, reste en forme à sa façon. Adepte des recettes de grand-mère, elle utilise des moyens peu conventionnels pour garder une santé de fer.

La cinquantenaire a préparé un smoothie avec une vingtaine de fruits. Au lieu de le boire, elle a décidé de se l’injecter dans une veine. Peu de temps après, sa peau a commencé à gratter et sa température corporelle a augmenté de manière inquiétante. Son mari n’a pas attendu pour l’emmener directement à l’hôpital. Elle a directement été emmenée dans un hôpital universitaire en soin intensif.

«  L a patiente souffrait d’une infection sévère, de dommages au niveau du foie, des reins et du cœur. Elle a failli mourir d’une défaillance d’organes multiples et d’une septicémie » a expliqué le médecin qui s’occupait d’elle au journal local le Xiaoxiang Morning Herald.

C’est par la BBC qu’on apprend qu’un traitement sur base d’antibiotiques et d’anti-coagulants a permis de sauver Zen. De retour chez elle, Zen était surprise de la réaction de son corps. «  je pensais que les fruits étaient riches en nutriments et que les injecter dans mon corps ne me ferait aucun mal. Je n’aurais jamais imaginé que cela me créerait autant de problèmes ».

Voir aussi:

« Robe de mariée à vendre – portée une fois par erreur. » Voilà commence la petite annonce très drôle!
Une fausse photographe drogue une mère avec un cupcake empoisonné pour lui voler son bébé
En nettoyant le congélateur de sa mère décédée, Adam tombe sur un cadavre qui était caché dans une boîte depuis plus de quarante ans
Elle se sent différent en portant son appareil auditif , ce que son papa fait est magnifique!
Elle est scandalisée en voyant le jouet que sa fille de 3 ans trouve dans un magasin de jouets: «Cela a été un choc total»