Pour se venger après son licenciement: Cet Espagnol vole un bulldozer et détruit 50 Mercedes, les dégâts sont estimés à 5 millions d’euros!
Un Espagnol de 38 ans a eu une très mauvaise surprise en fin d’année en étant licencié de son poste de l’usine Mercedes de Vitoria. Après ce cadeau empoisonné, l’homme a souhaité marquer son départ… en volant un bulldozer et en faisant irruption sur le site.
Son but ? Tout démolir. Et c’est chose faite !
Au volant du véhicule, le trentenaire a écrasé pas moins de 50 Mercedes Classe V et Mercedes Vito. Selon le magazine Perodismo del Motor, les dégâts sont estimés à 5 millions d’euros.
L’ancien employé a également essayé de mettre la chaîne de production à l’arrêt. Heureusement pour son portefeuille, qui risque d’en prendre un coup, l’homme a échoué.
Voir aussi:
Les principales vertus des feuilles de l’OlivierCette jeune femme est menacée de mort car elle chasse pour nourrir ses trois enfants: elle pose fièrement avec ses trophées
La célèbre place de Times Square a offert lundi soir un spectacle pour chiens!
Ce chat sauve la vie de sa maîtresse en détectant son cancer
Un jeune homme surmonte la maltraitance des enfants: «Ma mère dormait nue à côté de moi et m’appelait “l’homme de la maison”»