L’horreur en Inde: en pleine rue un homme se balade avec la tête de sa femme décapitée, sous les cris des passants terrifiés

Akhilesh Rawat, un jeune indien de 30 ans, a été interpellé par la police d’Uttar Pradesh dans le nord de l’Inde.

L’homme avait été aperçu se promenant en pleine rue avec la tête de sa femme décapitée dans la main, devant des passants horrifiés. Selon les informations du Sun, il aurait marché près d’1,5 km avant d’être arrêté par les forces de l’ordre.

Rawat est poursuivi pour meurtre. « Samedi matin, l’homme s’est disputé avec sa femme. Il l’a traînée à l’extérieur de la maison et l’a décapitée », a expliqué un porte-parole de la police. « Puis il a commencé à marcher vers le poste de police avec la tête de sa femme. Nous avons trouvé l’arme du crime au domicile de l’accusé ». L’homme serait actuellement interrogé pour comprendre les motifs de son geste.

Rawat était en couple avec Rajani depuis environ deux ans. En 2019, la jeune femme avait donné naissance à leur première fille, mais le nouveau-né est décédé quelques jours plus tard. La victime vivait avec ses parents depuis le décès du bébé, mais son compagnon était parvenu à la faire revenir chez lui quatre jours avant le crime.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Son mari l’ordonne de choisir vraiment entre les chiens et lui et elle lui donne sa décision
Il emmène son chien mourant pour un voyage à travers les États-Unis avant son ultime départ
« Pas d’écrans avant 3 ans »: Une campagne visant à sensibiliser les parents de jeunes enfants.
Faites disparaitre l’acné et les boutons pour toujours en 2 semaines
L’activité physique quotidien permet de réduire le risque de cinq maladies