L’horreur en Inde: en pleine rue un homme se balade avec la tête de sa femme décapitée, sous les cris des passants terrifiés

Akhilesh Rawat, un jeune indien de 30 ans, a été interpellé par la police d’Uttar Pradesh dans le nord de l’Inde.

L’homme avait été aperçu se promenant en pleine rue avec la tête de sa femme décapitée dans la main, devant des passants horrifiés. Selon les informations du Sun, il aurait marché près d’1,5 km avant d’être arrêté par les forces de l’ordre.

Rawat est poursuivi pour meurtre. « Samedi matin, l’homme s’est disputé avec sa femme. Il l’a traînée à l’extérieur de la maison et l’a décapitée », a expliqué un porte-parole de la police. « Puis il a commencé à marcher vers le poste de police avec la tête de sa femme. Nous avons trouvé l’arme du crime au domicile de l’accusé ». L’homme serait actuellement interrogé pour comprendre les motifs de son geste.

Rawat était en couple avec Rajani depuis environ deux ans. En 2019, la jeune femme avait donné naissance à leur première fille, mais le nouveau-né est décédé quelques jours plus tard. La victime vivait avec ses parents depuis le décès du bébé, mais son compagnon était parvenu à la faire revenir chez lui quatre jours avant le crime.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

9 bonnes raisons de consommer un verre d’eau au bicarbonate de soude quotidiennement
Ces 3 hormones rendent la perte de poids presque Impossible!
Une pratique dangereuse: De plus en plus de femmes insèrent du tabac de leur vagin pour améliorer leur vie sexuelle
Des photos bouleversantes: Elle et sa chienne les deux luttent contre le cancer
Un père utilise son bébé de 11 mois comme bouclier lors d’une fusillade à la suite d’une transaction liée à la drogue