Pour se venger de son ex-compagnon, elle laisse mourir de faim son chien

Une femme, par vengeance envers son ex, a décidé de laisser mourir de faim son chien, un Amstaff âgé de 7 ans. Il pesait à peine une dizaine de kilos quand il a été retrouvé dans les buissons, à Billy-Montigny selon La Voix du Nord et Courrier Picard.

Après la rupture du couple en avril dernier, le chien a été détenu dans des conditions lamentables : livré à lui-même, « l’animal survivait dans des conditions inimaginables, dans une pièce sombre sur un matelas, privé d’eau, de nourriture et de toute sortie ».

La propriétaire du chien avait « récupéré l’animal » en reprenant ses affaires, pour ensuite l’abandonner. Il est décédé quelques heures après avoir été découvert.

Une plainte a été déposée par l’association 30 millions d’Amis. L’habitante de Billy-Montigny a été convoquée au commissariat où elle explique en vouloir à son ex et avoir agi « par vengeance ».

Poursuivie pour maltraitance et acte de cruauté envers un animal de compagnie, elle risque jusqu’à trois ans de prison et 45 000 € d’amende. Elle est convoquée en septembre devant le tribunal.

Voir aussi:

Il se masturbe devant une combattante MMA en bikini, elle le corrige de manière fulgurante
Jugée trop sexy, une influenceuse brésilienne est expulsée du Vatican
Son fils de 12 ans est mort du coronavirus, mais pas de la manière que vous croyez
Les autorités zambiennes ont interdit une boisson énergétique provoquant des érections
C’est très sérieux Mesdames, voici pourquoi une gâterie sexuelle orale peut vous engendrer des taches dans la bouche