Pour se venger de son ex-compagnon, elle laisse mourir de faim son chien
Une femme, par vengeance envers son ex, a décidé de laisser mourir de faim son chien, un Amstaff âgé de 7 ans. Il pesait à peine une dizaine de kilos quand il a été retrouvé dans les buissons, à Billy-Montigny selon La Voix du Nord et Courrier Picard.

Après la rupture du couple en avril dernier, le chien a été détenu dans des conditions lamentables : livré à lui-même, « l’animal survivait dans des conditions inimaginables, dans une pièce sombre sur un matelas, privé d’eau, de nourriture et de toute sortie ».
La propriétaire du chien avait « récupéré l’animal » en reprenant ses affaires, pour ensuite l’abandonner. Il est décédé quelques heures après avoir été découvert.
Une plainte a été déposée par l’association 30 millions d’Amis. L’habitante de Billy-Montigny a été convoquée au commissariat où elle explique en vouloir à son ex et avoir agi « par vengeance ».
Poursuivie pour maltraitance et acte de cruauté envers un animal de compagnie, elle risque jusqu’à trois ans de prison et 45 000 € d’amende. Elle est convoquée en septembre devant le tribunal.
Voir aussi:
Pourquoi les chats considèrent leurs humains comme leurs parents ?Elle reconnue coupable du meurtre de son mari car le perroquet a tout dévoilé!
Les 10 tests courants qu’une femme fait passer à un homme
Voici La reine des coupons, elle ne paie jamais ses courses au supermarché grâce aux promotions!
Adoptés séparément, ces chiens frère et sœur se reconnaissent en se rencontrant par hasard dans la rue