Elle en est presque devenue aveugle à cause d’une pratique de plus en plus populaire auprès des filles

Une jeune fille de Victoria, Tylah Durie, 16 ans, ne s’attendait pas à une telle réaction alors qu’elle se teignait les sourcils. Elle en est presque devenue aveugle à cause d’une pratique de plus en plus populaire auprès des filles.


Victoria03
L’étudiante en esthétique avait remarqué que ses sourcils piquaient et brûlaient après 30 minutes d’application d’un kit de teinture de sourcils et cils.

« Je me suis réveillée presqu’aveugle avec cette réaction, mes yeux ont gonflé, je pleurais et je criais. C’était comme avoir du sable dans les yeux sans pouvoir l’en enlever, et comme si j’avais des lames de rasoir dans mes sourcils. »
Victoria02
Tylah ignorait être gravement allergique à l’un des composés chimiques de la teinture, le paraphénylènediamine. Elle n’avait pas fait de test non plus sur la peau avant.

Maintenant, elle a des brûlures sur ses globes oculaires et si elle touche encore à ses yeux avec de la teinture contenant le PPD, elle pourrait en mourir.

Les réactions reliées à ce produit empirent de contact en contact, et on le retrouve communément dans des encres servant aux tatouages au henné et dans des teintures à cheveux.


Victoria01
Voici pourquoi il est important de faire un test local sur la peau avant de faire des teintures. Si vous avez la moindre réaction, ne l’appliquez pas et consultez un spécialiste, médecin ou dermatologue.

Les réactions allergiques peuvent être très graves. Suivez les instructions de vos produits colorants.
Victoria00

Voir aussi:

« Nous avons été arrêtés par TROIS officiers parce que j’avais un grand gars noir dans ma voiture, ils pensaient que j’étais en danger. »
Les ébats sexuels d’un couple empêchent les voisins de dormir : « Ils ont même frappé le mur »
« Réduire la taille de la lèvre supérieure »: Une nouvelle et surprenante tendance chirurgicale!
Cette blogueuse australienne est interdite d’entrée au Louvre à cause de son tenue «trop révélatrice» !
 Booster sa libido grâce à un spray nasal? “On l’appelle le ‘viagra féminin’…”