QUAND Amanda s’est séparée de son mari, elle a pensé qu’une aventure la réconforterait.

Quand Amanda se séparait de son mari il y a 15 ans de cela, elle pensait que le début d’une nouvelle aventure amoureuse lui changerait les idées…

Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que son nouvel amant la séquestre et se mette à la battre, après l’avoir dépouillée de son argent. Aujourd’hui, elle raconte son histoire à Fabulous Digital  :

« J’étais mariée à Rocky Torix depuis 15 ans lorsque j’ai rencontré David Tush, 43 ans, un ami de son neveu. Rocky et moi avions des problèmes de couple depuis un bout de temps, et ça allait de mal en pis. De plus, il avait des problèmes aux poumons, ce qui n’améliorait pas la situation. »

« Nous avions 3 enfants ensemble – Rocksanne, Kara et Stormey, mais ça n’était pas suffisant pour nous garder soudés. J’ai eu un coup de foudre pour David, donc lorsque nous nous sommes séparés avec Rocky en février 2014, je me suis directement remis en couple avec lui. Au début il était charmant et flatteur, style bad boy, à l’opposé de Rocky, pile ce dont j’avais besoin à ce moment-là. Rocky connaissait David et ne l’appréciait guère. Quand il a appris la nouvelle, il a essayé de me prévenir mais je ne l’ai pas écouté. »

« Lorsque David m’a proposé d’emménager avec lui, j’ai tout de suite dit oui. Mais j’ai vite compris que c’était une erreur. »

« Il est petit à petit devenu agressif, méchant. Il en voulait à mon argent et je ne me sentais pas du tout en sécurité, donc je suis repartie chez moi. Mais il m’a harcelée à coups de téléphone en me menaçant : ‘Si tu ne reviens pas, je tuerai ta famille et t’obligerai à regarder.’ J’étais terrifiée. Il était tellement menaçant et sérieux que je suis revenu chez lui. Je sais que j’aurais dû prévenir la police mais je ne voulais pas mettre ma famille en danger. »

« Les deux semaines qui ont suivi ont été un enfer absolu. Il me battait régulièrement et me séquestrait chez lui sans accès au téléphone. Lorsqu’il était dehors, son frère Scotty me surveillait. Ils vivaient tous les deux de mon argent, pour acheter de la nourriture et de la bière. »

« À un moment, je n’en pouvais plus, donc j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai confronté David en lui disant que je le quittais pour de bon. Il est devenu fou, m’a battu encore et encore en me donnant des coups dans la tête. Après deux jours, il m’a ramené dans ma maison. C’était le 29 mars, le jour de mon anniversaire. Il m’a dit que la mort serait mon cadeau. »

« Miraculeusement, la police et l’ambulance sont arrivées. On m’a directement embarquée pour l’hôpital. J’étais blessée sur 75 % de la surface de mon corps. J’avais une hémorragie cérébrale qui m’a fait perdre le sens du goût et de l’odorat. Mes yeux étaient complètement fermés, et je n’ai pas réussi à manger ou parler correctement pendant des mois. »

Une semaine plus tard, Tush était rattrapé par la police. Il a tout nié, ce qui a forcé Amanda à venir témoigner contre lui au tribunal après le traumatisme qu’elle venait de subir. En mai 2015, il était condamné à 43 ans de prison ferme pour violence. Son frère Scotty n’en écopera que de deux, pour détention d’arme illégale. Il a donc été libéré en 2017.

Source: The Sun

Voir aussi:

Un homme furieux fait débarquer tout le monde après avoir piqué une crise de rage à cause d’un bébé qui pleurait.
Un couple a été surpris en plein ébat sexuel dans un cimetière pendant le confinement!
Une adolescente met le cochon d’inde de la famille au micro-ondes et publie la vidéo sur les réseaux sociaux
Héroïque, il sauve un chiot qui était attaché derrière une voiture en marche
Remède de grand-mère pour améliorer la mémoire avec la baie de goji