Quatre chiots sont trouvés dans une valise au bord d’une route, ils sont secourus par de « bons samaritains »

Des habitants de Caroline du Nord, aux États-Unis, ont mis en sécurité quatre chiots après avoir trouvé les pauvres animaux dans une situation très dangereuse, sur le bord de la route.

Guilford County Animal Services, de Caroline du Nord, a partagé un message sur Facebook le week-end dernier. Quatre jeunes chiens avaient été abandonnés au bord de la route. Ils étaient dans une valise complètement zippée « à l’exception d’un petit morceau ».

Heureusement, les « bons samaritains » se sont arrêtés en voyant la valise bouger. Les sauveteurs pouvaient à peine en croire leurs yeux lorsqu’ils ont ouvert le bagage et ont vu les pauvres chiots.

« Ils ont été choqués par ce qu’ils ont trouvé et les ont immédiatement emmenés au refuge », a déclaré Guilford County Animal Services sur les réseaux sociaux. Les petits chiots ont tous trouvé un foyer en or après avoir été examinés par un vétérinaire !

Voir aussi:

Une maman annonce à ses 9 enfants qu’elle est à nouveau enceinte : presque aucun d’entre eux ne saute de joie
Elle pesait plus de 115 kilos et ne parvenait pas à perdre du poids: jusqu’au jour où elle a découvert les messages de son mari à une autre femme…
Une enseignante a appelé les services de protection de la jeunesse à cause de tenue d’une mère lorsqu’elle est venue chercher son enfant à l’école
Les clients doivent payer 15€ pour essayer un costume dans ce magasin
La saison des amours est en approche. Faites le point sur les différents signes astrologiques afin de s’y préparer au mieux!