Elle fait quelque chose de très touchant après avoir donner son enfant à l’adoption!
Katrina « Kaleena » Pysher était encore une étudiante en lycée quand elle a su qu’elle était enceinte. Elle n’avait que 18 ans, elle voulait faire le meilleur choix pour le futur se faille. Elle à donné son bébé à l’adoption !
La petite fille était renvoyé chez une adorable et aimable nouvelle famille, en dehors de l’état ou vivait la mère. Après l’accouchement et les procédures d’adoption, Katrina a regagné sa vie, presque inchangé. Un jour une infirmière lui avait exposé les vertus de l’allaitement maternel et son importance pour le développement physique et psychologique de l’enfant. Après cette conversation, la vie de Katrina a complètement changé.
En utilisant une pompe, acheté par les parents d’adoption de sa petite, la jeune maman commençait à extraire conserver et envoyer son lait à sa petite chaque jour. Quand la nouvelle famille lui avait informé de l’appétit grandissant de sa fille, elle a augmenté les quantités de lait envoyés.
Elle pompait chaque deux heures, pendant vingt minutes, meme la nuit. Une fois elle avait envoyé 80 kilos de lait. Pour s’assurer que le lait était bien conservé, elle marquait sur les packets : Fruits de mer frais.
Enfin, elle avait un excès de lait, elle l’avait donné pour les orphelins dans un centre à Colorado.
Voir aussi:
Voici quelques astuces pour atténuer la douleur du nerf sciatiqueDans sa lutte contre le braconnage, le Kenya va instaurer la peine de mort pour les braconniers
Ce chat sauve un petit garçon d’un balle perdue
Le numéro d’urgence de la police et de la gendarmerie en France, reçoit des milliers d’appels, parfois saugrenus, depuis le début du confinement.
18 mois après la mort de son maître dans un accident, un chien refuse de quitter le lieu de la tragédie