Une ravisseuse masquée, un chat et une annonce pour la bonne cause!

Twitter est capable du pire comme du meilleur. Cette annonce publiée sur le réseau le 4 octobre dernier démontre aussi bien ses bienfaits… que son grand paradoxe. Une jeune fille bien intentionnée et inspirée en a fait les frais. Un chat aussi, probablement.


Ainsi, une jeune Bordelaise a eu l’idée de coller quelques affiches originales sur les pylônes de la ville pour retrouver le propriétaire d’un chat perdu. Sous les traits d’une kidnappeuse de charme, elle s’est photographiée en compagnie du matou égaré. Le slogan attire l’attention et amuse le passant: « I found your cat. He’s mine now. I love him » (J’ai trouvé ton chat. Il est à moi maintenant. Je l’aime). En réalité, les informations utiles sont précisées en-dessous ainsi que le numéro de téléphone à composer.

Un twitto tombe le même jour sur l’affiche, s’en amuse et partage aussitôt son enthousiasme non dissimulé avec la communauté. Dans la foulée, Twitter se marre en choeur: le cliché est retweeté… 4.700 fois et liké plus de 2.000 fois. On imagine aisément le nombre d’appels téléphoniques inutiles reçus par la bienfaitrice.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Quels remèdes pour soigner la gastro ?
Cette Anglaise de 41 ans donne naissance à son 19ème enfant!
Il vole un rein de sa femme et le vend car sa famille n’a pas payé de dot
Antonio Romero un torero mexicain a connu la pire journée de sa vie, il a été encorné de 30 centimètres au mauvais endroit !!
Si vous avez des boutons, ils apparaissent sur le front, les joues, le nez ou le menton! Voici e que ça veut dire!