Une ravisseuse masquée, un chat et une annonce pour la bonne cause!
Twitter est capable du pire comme du meilleur. Cette annonce publiée sur le réseau le 4 octobre dernier démontre aussi bien ses bienfaits… que son grand paradoxe. Une jeune fille bien intentionnée et inspirée en a fait les frais. Un chat aussi, probablement.
Ainsi, une jeune Bordelaise a eu l’idée de coller quelques affiches originales sur les pylônes de la ville pour retrouver le propriétaire d’un chat perdu. Sous les traits d’une kidnappeuse de charme, elle s’est photographiée en compagnie du matou égaré. Le slogan attire l’attention et amuse le passant: « I found your cat. He’s mine now. I love him » (J’ai trouvé ton chat. Il est à moi maintenant. Je l’aime). En réalité, les informations utiles sont précisées en-dessous ainsi que le numéro de téléphone à composer.
Un twitto tombe le même jour sur l’affiche, s’en amuse et partage aussitôt son enthousiasme non dissimulé avec la communauté. Dans la foulée, Twitter se marre en choeur: le cliché est retweeté… 4.700 fois et liké plus de 2.000 fois. On imagine aisément le nombre d’appels téléphoniques inutiles reçus par la bienfaitrice.
PTDRR GUETTEZ J’AI VU QUOI DANS LES RUES DE BORDEAUX CHUI KO pic.twitter.com/wahdV4sqem
— sabado (@jvysxnn) 4 octobre 2016
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Des magnifiques dessins en 3D au crayon à papierElle envoie des photos coquines à son mari mais elle n’aurait pas dû…
Une végétarienne pleurait toute la nuit après avoir trouvé du poulet dans son curry aux légumes
La robe que Marilyn Monroe, portait le 19 mai 1962 à l’anniversaire du président Kennedy, a été vendue 5 millions de dollars
En Japon, un effondrement de terrain a formé un trou géant qui a avalé une partie d’une artère du centre de la grande ville de Fukuoka!