Récemment séparée, elle remporte le jackpot de l’Euromillions et elle a un petit message pour son ex-mari
Une Britannique de 37 ans a remporté le jackpot de l’Euromillions la semaine dernière. Bev Doran a ainsi remporté un joli pactole de 17 millions d’euros. Récemment séparée de son mari Sean Priestley, après 12 ans de relation où le couple a toujours connu des fins de mois difficiles, elle a pris une décision qui fait le buzz.
Bev a déclaré que son ex-mari, avec qui elle a trois enfants et de qui elle est séparée depuis sept mois, ne toucherait pas un centime !

C’est l’homme de 48 ans qui l’a annoncé sur son compte Facebook : « Mon ex a gagné à la loterie la semaine dernière. Elle m’a déjà assuré que je ne verrai pas un sou de ce gain », écrit-il. « Alors s’il vous plaît, ne me demandez pas de vous prêter de l’argent ou d’investir dans quoi que ce soit. Je n’ai rien à voir avec ça et je serais sans doute toute ma vie fauché. ».
Avant tout de même de féliciter son ex, beau joueur. « Je suis ravi pour elle. Savoir que mes enfants ont maintenant une sécurité financière est une excellente nouvelle ».
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Une femme de 31 ans a étouffé son bébé de huit mois alors qu’elle était en train de faire une surdose de drogue.5 conseils de l’OMS pour vous protéger de Coronavirus
Un couple surpris en plein ébat dans sa voiture: L’homme avait coché la case “activité physique”
Les bienfaits de la viande de lapin
Une grosse erreur: l’hôpital lui annonce qu’elle est enceinte à l’age de 99 ans