Il reçoit 750 dollars de pourboire!

Le 20 novembre, Taryn Keith, une jeune femme qui vit au Texas, partageait la photo ci-dessus sur Facebook, accompagnée de la légende suivante: « Mon copain a reçu ce pourboire hier soir au boulot. Il vient d’Irlande et voudrait nous y emmener quand Killian sera né afin que nous rencontrions sa famille. J’ai pensé que je devais partager ceci afin de montrer à tout le monde que tout n’est pas que haine. Vraiment bénis. »



Comme le prouve la photo partagée par sa petite amie, Ben Millar, vingt-deux ans, a en effet reçu un pourboire de 750 dollars (700 euros) de la part d’un client particulièrement généreux avec qui il avait échangé quelques mots. Le client a  demandé à Ben d’où venait son accent et a commenté qu’il avait passé le week-end en Irlande pour un concert. « Si seulement je pouvais y retourner pour le week-end pour voir ma famille », lui a répondu Ben en plaisantant. Cette réponse n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque sur l’addition, le client a écrit à côté du pourboire: « En espérant que cela vous permette de retourner en Irlande pour les vacances ». Il est parti si vite que Ben n’a même pas eu le temps de le remercier.

Grâce à cet acte de pure généréosité, le couple prévoit de se rendre en Irlande en juillet, une fois que leur fils aura vu le jour.

Voir aussi:

Un papa frappe une employée d’une garderie parce qu’elle a étouffé sa fillette avec un tablier.
Un jeune homme libère un rat dans un McDonald’s et provoque la panique !
Pour faire face aux grandes chaleurs, voici la nouvelle tendance pantalon pour cet été
Ce chien parcourt chaque jour 2 km pour se rendre au cimetière : il se rend sur la tombe de son maître
Un bodybuilder et sa poupée gonflable se sont mariés !