« Réduire la taille de la lèvre supérieure »: Une nouvelle et surprenante tendance chirurgicale!
Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de voir des femmes qui ont augmenté le volume de leurs lèvres; c’est d’ailleurs l’une des tendances chirurgicales les plus courantes.
Pourtant, en Asie la nouvelle grande tendance chirurgicale est plutôt de réduire la taille des lèvres – et oui, c’est apparemment possible. Alors, quand en Europe et aux Etats-Unis, de nombreuses jeunes femmes essayent tant bien que mal de trouver le bon rouge à lèvres qui donnera l’illusion de lèvres plus volumineuses, les jeunes filles asiatiques, elles, font la file pour les rendre plus fines.
La procédure de cette nouvelle tendance chirurgicale consisterait donc à tirer la peau de la lèvre supérieure vers l’intérieur de la bouche, à créer à l’aide de points de suture une nouvelle ligne « sèche-humide »; et par lèvre, cette procédure durerait entre 15 à 30 minutes, et se ferait en anesthésie locale.
Source: NewBeauty
Voir aussi:
Pour apprendre à votre enfant à aller au pot! Voici une méthode simple et efficace …Ces signes indiquent que vos zones intimes ne sont pas en bonne santé et que vous devez consulter le médecin
La pire blague de l’été: Elle a failli perdre la vie !
« Je veux un bébé avec mon mari qui a 61 ans de plus que moi – il a 85 ans et m’a fait la cour comme un joueur. »
Elle a perdu 88 kilos en deux ans, mais ce changement physique n’est pas sans conséquence