« Réduire la taille de la lèvre supérieure »: Une nouvelle et surprenante tendance chirurgicale!
Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de voir des femmes qui ont augmenté le volume de leurs lèvres; c’est d’ailleurs l’une des tendances chirurgicales les plus courantes.
Pourtant, en Asie la nouvelle grande tendance chirurgicale est plutôt de réduire la taille des lèvres – et oui, c’est apparemment possible. Alors, quand en Europe et aux Etats-Unis, de nombreuses jeunes femmes essayent tant bien que mal de trouver le bon rouge à lèvres qui donnera l’illusion de lèvres plus volumineuses, les jeunes filles asiatiques, elles, font la file pour les rendre plus fines.
La procédure de cette nouvelle tendance chirurgicale consisterait donc à tirer la peau de la lèvre supérieure vers l’intérieur de la bouche, à créer à l’aide de points de suture une nouvelle ligne « sèche-humide »; et par lèvre, cette procédure durerait entre 15 à 30 minutes, et se ferait en anesthésie locale.
Source: NewBeauty
Voir aussi:
L’horreur d’une mère lorsque son fils d’un an renverse une casserole d’eau bouillante sur luiCet homme quitte sa chambre et s’installe près de son chien qui a fait un AVC pour lui tenir compagnie
Voici comment un chauffeur de bus a empêché une dame de sauter d’un pont!
Les toilettes étant hors service! vol New York-Paris fait escale en Irlande pour une pause pipi!
Cette jeune femme achète des cornes en ligne pour Halloween mais celles-ci restent collées sur son front