« Réduire la taille de la lèvre supérieure »: Une nouvelle et surprenante tendance chirurgicale!
Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de voir des femmes qui ont augmenté le volume de leurs lèvres; c’est d’ailleurs l’une des tendances chirurgicales les plus courantes.
Pourtant, en Asie la nouvelle grande tendance chirurgicale est plutôt de réduire la taille des lèvres – et oui, c’est apparemment possible. Alors, quand en Europe et aux Etats-Unis, de nombreuses jeunes femmes essayent tant bien que mal de trouver le bon rouge à lèvres qui donnera l’illusion de lèvres plus volumineuses, les jeunes filles asiatiques, elles, font la file pour les rendre plus fines.
La procédure de cette nouvelle tendance chirurgicale consisterait donc à tirer la peau de la lèvre supérieure vers l’intérieur de la bouche, à créer à l’aide de points de suture une nouvelle ligne « sèche-humide »; et par lèvre, cette procédure durerait entre 15 à 30 minutes, et se ferait en anesthésie locale.
Source: NewBeauty
Voir aussi:
Ne s’apercevant pas qu’il est sourd, les policiers l’électrocutent et le tabassentLe petite garçon frôle la mort, son père publie ses photos hospitalisés pour alerter le monde entier…
Un voleur contraint de manger 40 bananes pour restituer le bijou qu’il avait ingéré
La pire date pour se marier selon scientifiques!
1 000 euros d’amende pour avoir emporter du sable comme souvenir de vacances !