« Réduire la taille de la lèvre supérieure »: Une nouvelle et surprenante tendance chirurgicale!
Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de voir des femmes qui ont augmenté le volume de leurs lèvres; c’est d’ailleurs l’une des tendances chirurgicales les plus courantes.
Pourtant, en Asie la nouvelle grande tendance chirurgicale est plutôt de réduire la taille des lèvres – et oui, c’est apparemment possible. Alors, quand en Europe et aux Etats-Unis, de nombreuses jeunes femmes essayent tant bien que mal de trouver le bon rouge à lèvres qui donnera l’illusion de lèvres plus volumineuses, les jeunes filles asiatiques, elles, font la file pour les rendre plus fines.
La procédure de cette nouvelle tendance chirurgicale consisterait donc à tirer la peau de la lèvre supérieure vers l’intérieur de la bouche, à créer à l’aide de points de suture une nouvelle ligne « sèche-humide »; et par lèvre, cette procédure durerait entre 15 à 30 minutes, et se ferait en anesthésie locale.
Source: NewBeauty
Voir aussi:
Une Maman souhaite mettre au monde son bébé condamné à mourir pour donner ses organesC’est prouvé, en hiver les femmes ont toujours plus froid que les hommes et voici pourquoi
Contre l’avis des médecins, cette maman guérit son fils en phase terminale grâce au cannabis !
Le présentateur présente l’avis de recherche d’un meurtrier qui lui ressemble
Elle prend un selfie avec son petit. En voyant cette chose sur la photo elle poussait un hurlement de mort !