« Réduire la taille de la lèvre supérieure »: Une nouvelle et surprenante tendance chirurgicale!
Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de voir des femmes qui ont augmenté le volume de leurs lèvres; c’est d’ailleurs l’une des tendances chirurgicales les plus courantes.
Pourtant, en Asie la nouvelle grande tendance chirurgicale est plutôt de réduire la taille des lèvres – et oui, c’est apparemment possible. Alors, quand en Europe et aux Etats-Unis, de nombreuses jeunes femmes essayent tant bien que mal de trouver le bon rouge à lèvres qui donnera l’illusion de lèvres plus volumineuses, les jeunes filles asiatiques, elles, font la file pour les rendre plus fines.
La procédure de cette nouvelle tendance chirurgicale consisterait donc à tirer la peau de la lèvre supérieure vers l’intérieur de la bouche, à créer à l’aide de points de suture une nouvelle ligne « sèche-humide »; et par lèvre, cette procédure durerait entre 15 à 30 minutes, et se ferait en anesthésie locale.
Source: NewBeauty
Voir aussi:
Agée de 93 ans, elle demande l’aide des internautes sur Facebook pour choisir sa robe de mariée« Je sors avec un homme dans chaque pays du monde – je ne m’arrêterai pas même si je trouve quelqu’un qui me plaît. »
Des images dévastatrices à Hawaï : La lave dévore tout sur son passage !
Il est brûlé au second degré par l’explosion de sa cigarette électronique dans sa poche
La déficience de cette vitamine déclenche maux de tête, maux de dos et douleurs articulaires