Lors de la compétition internationale de natation à Budapest, Les organisateurs lui refusent une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Barcelone: il plonge… une minute après tout le monde
Ce week-end lors d’une compétition internationale de natation (championnats du monde masters, à Budapest), Fernando Alvarez, nageur espagnol, avait demandé qu’une minute de silence soit observée en mémoire des victimes des attentats de Catalogne.
La Fina, Fédération internationale de natation, lui a opposé un refus ferme.
Du coup, lors de son 200 mètres brasse, Fernando Alvarez a plongé… une minute après tout le monde.
«Ils m’ont dit que ce n’était pas possible car on ne pouvait pas perdre une minute, a-t-il confié à des médias espagnols. Je n’ai pas bougé, comme quand ils disent ‘garde-à-vous’ à l’armée. Je suis parti une minute plus tard. Mais cela m’est égal, je me sentais mieux que si j’avais gagné tout l’or du monde.»
Voir aussi:
Elle se rend à l’hôpital pour des calculs rénaux, elle accouche de triplésSur un vol Air China, il sauve la vie d’un homme avec des cure-dents et une cuillère
Selon Une étude, les chats s’attachent à nous comme si on était leurs parents
Une adolescente de 15 ans, portée disparue depuis des mois, est retrouvée vivante après que sa mère découvre des vidéos de sa fille en ligne sur des sites pour adultes.
Une infirmière de 28 ans est soupçonnée d’avoir tué huit bébés