«Notre relation va au-delà des mots»: Pamela Anderson se confie sur son histoire d’amour avec le footballeur français Adil Rami

Alors que le couple Pamela Anderson – Adil Rami évite les projecteurs, l’ancienne gloire d’Alerte à Malibu a décidé de se confier à propos de son histoire d’amour avec le joueur de l’Olympique de Marseille : « On veut protéger notre amour, car il y a beaucoup de fausses informations nous concernant. Les gens veulent tout savoir.


Il n’est pas avec moi pour attirer les projecteurs. » Seules quelques apparitions de l’actrice au Stade Vélodrome témoignent en effet de la tendre idylle que vivent les deux tourtereaux.

©Photo News


« Il se soucie de moi énormément. Nous avons une vie merveilleuse et simple, sans strass ni paillettes. Nous avons tous les deux des enfants, et nous essayons de résoudre au mieux l’équation » explique-t-elle au Daily Mail. L’équation justement n’est pas si simple car l’Américo-canadienne a deux garçons, Thomas Brandon (21 ans) et Dylan Jagger (20 ans). Adil Rami est de son côté l’heureux papa de jumeaux, Zayn et Madi.

Une anglophone d’une part, un francophone de l’autre : qu’en est-il au niveau de la langue ? « Il ne parle pas bien l’anglais, je ne parle pas bien le français. Mais nous avons un langage commun, celui de l’amour. Notre relation va au-delà des mots » déclare Pamela Anderson.

L’amour plus fort que la recomposition familiale, plus fort que la barrière de la langue et plus fort que l’âge : « Il me dit que je suis un alien. Il m’a demandé de lui montrer mon permis pour lui prouver mon âge. Il m’a dit que c’était impossible que j’avais 50 ans, et pas 30 » s’amuse-t-elle à propos des 18 ans qui la séparent du Marseillais de 32 ans.


Source

Voir aussi:

Histoire touchante : Vive les pompiers! Quelle Grandeur d’ Ame !!!
Expulsés de leur appartement, ces deux seniors ont été abandonnés dans un restaurant par leur propre fils
Des chasseurs collectionnant des trophées ont tué 2000 hippopotames et ce n’est pas tout…
Elle aide à éviter un massacre dans un lycée en dénonçant son propre fils à la police
Une mère de famille a joué la carte de la prévention et de la générosité pour excuser les pleurs de son bébé durant le vol