En rentrant chez lui, il trouve sa femme avec un autre homme au lit, sa réaction est surprenante
Imaginez la scène: vous rentrez à la maison et vous découvrez votre petite amie avec un autre homme dans votre lit. Difficile de garder son sang froid dans une situation pareille. Ce n’est pas le cas de Duston Holloway, un citoyen d’Emory (Texas).
En effet, Duston Holloway, 23 ans, a tout simplement a sorti son téléphone portable et a pris quelques selfies. « Au début, je voulais botter le cul de ce mec. Mais j’ai finalement décidé de les laisser dormir. Et de prendre des selfies », a-t-il précisé.
Duston Holloway a partagé les photos sur Facebook, accompagnées du texte suivant: « Le moment où vous rentrez à la maison et que vous découvrez votre femme avec un autre homme dans votre lit. Les hommes bons méritent de bonnes femmes ».
De nombreux internautes ont apprécié sa façon de réagir et lui ont signalé. Mais s’il apparaît souriant sur les photos, il a tout de même eu beaucoup de mal en découvrant la vérité : « Le monde s’est écroulé. Mon coeur s’est brisé quand j’ai vu ça. Mais j’ai heureusement pu compter sur le soutien de mes proches et de Facebook ».
Et lorsque les journalistes lui ont demandé s’il avait ensuite réveillé le couple : « Non. J’ai tapoté l’épaule de ma copine, mais elle avait trop bu donc était encore dans les vapes. Je voulais lui demander si je devais dormir dans la chambre d’amis et ce que son invité voulait pour déjeuner, mais elle était trop loin ».
Cold World Smh pic.twitter.com/b1sMMvhJeG
— Mason🌊 (@NiceInBrooklyn) 22 avril 2017
Duston Holloway, 23, from Emory, Texas, takes pictures of his sleeping girlfriend in bed with ANOTHER MAN https://t.co/jAMzJGVT6T
— Fawzia Suleman (@Fawzia786) 26 avril 2017
Source: The Sun.
Voir aussi:
Violée pendant deux ans par son père, une adolescente de 13 ans le piège pour le faire condamnerATTENTION: Un traitement «naturel» ravage son visage. Ne faites surtout pas la même erreur!
Comment éviter la corvée du repassage? voici 6 astuces
Voici pourquoi vous devez consommer quotidienne d’avoine
Un thon rouge de 278 kilos s’est vendu à un prix record de 2,7 millions d’euros


