Une conduite d’eau située juste sous un télésiège crée un geyser et blesse des skieurs
Située en Caroline du Nord, la station de Beech Mountain s’est fait une bien mauvaise publicité avec cet incident survenu le 7 janvier dernier.

Une conduite d’eau située juste sous un télésiège s’est soudainement rompue et a projeté pendant une dizaine de minutes de l’eau à très haute pression sur les skieurs et snowboardeurs qui passaient au-dessus.
Trois skieurs ont été emmenés à l’hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger. La station de ski a présenté ses excuses aux victimes.

Voir aussi:
Une mère-monstre laissait des hommes violer ses filles de 5 et 6 ans en échange d’argent.Une adolescente de 17 ans vole 1400 dollars à ses parents pour recruter 2 tueurs pour les assassiner
Chanter dans une chorale améliorerait certains symptômes de Parkinson
Un agriculteur français de 70 ans, au volant de son tracteur, accroche un essaim et meurt des suites d’une attaque de frelons asiatiques
Les symptômes qui indiquent que vous avez un problème de thyroïde et les solutions pour vous en débarrasser