Rosie Mercado, le mannequin grande taille, perd 100 kilos

The most important journey you will take in your life will usually be the one of self transformation. Often, this is the scariest because it requires the greatest changes, in your life. #transformation #latina #blessed #yesyoucan ❤️

Les formes généreuses de Rosie Mercado et son sourire l’ont conduit à devenir mannequin grande taille. Sur papier glacé et pour les shootings photo, il n’y avait pas de problème concernant son poids. Au quotidien, en revanche, ça commençait à lui peser. Ce sont surtout des regards et autres remarques désobligeantes qui ont motivé cette mère de trois enfants à perdre 100 kilos.

« C’était devenu naturel pour moi de voir si le siège était assez large et si je pouvais m’asseoir. Je ne pouvais pas aller au cinéma. Je ne pouvais pas aller à Disney­land – j’avais dû enga­ger une nounou pour que mes enfants puissent s’amu­ser parce que j’étais trop lourde pour les attrac­tions », explique-t-elle au magazine « People ».

Mais le principal déclencheur a été un voyage en avion et des employés indélicats. « Ils ont été vrai­ment gros­siers », dit-elle. « Ils ont annoncé devant tout le monde que je devais ache­ter un deuxième billet à cause de mon poids. Ça a été un moment ‘oh oh‘ pour moi – soit je choi­sissais de conti­nuer à vivre comme je le faisais, ou je déci­dais de prendre une déci­sion et de prendre ma vie en main. »

À force de yoga, de cours de stretching et autres cours donnés par un coach personnel, elle a fini par perdre 100 kilos. Elle continue le mannequinat et se félicite régulièrement d’avoir osé le changement. « Le plus important voyage que l’on fait dans sa vie est certainement celui de notre transformation. Parfois, c’est le plus effrayant parce que cela demande de grands changements dans votre vie », écrit-elle sur Instagram avant de préciser: « Yes you can! »

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Une hôtesse de l’air a survécu à une chute de 33 000 pieds (10 km) sans parachute lorsqu’une bombe a explosé dans un avion
Ce pauvre chaton a vécu des moments bien difficiles! le vétérinaire dit que seule une adoption arrivera à le sauver!
Une femme de 76 ans bat son agresseur de 39 ans avec un bâton et l’envoie à l’hôpital après qu’il l’a frappée au visage.
La petite fille, atteinte d’un cancer, passe sa dernière séance de chimio, elle improvise avec un infirmier une « danse de la victoire »
À l’age de 34 ans, elle pesait plus de 300 kilos! Admirez ce qu’elle est devenue 2 ans plus tard!