Sa femme se plaint d’un bruit et d’une odeur de brûlé dans sa voiture: Il ne s’attendait pas à ça en ouvrant le capot…
C’est une nouvelle histoire insolite qui nous vient tout droit d’Amérique. Holly, une jeune femme originaire de Pittsburgh, se plaignait auprès de son mari d’un bruit et d’une odeur de brûlé lorsqu’elle conduisait sa voiture.
En bon homme de famille, Chris a voulu savoir quel souci se cachait dans le véhicule. Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas à ça en ouvrant le capot…

Si Holly sentait le brûlé en conduisant, c’est parce que pas moins de 200 noix ont été cachées par des écureuils dans le compartiment moteur de son auto ! À CNN, Chris a déclaré qu’« Il y en avait partout, sous la batterie, près du radiateur ! Les noix sur le bloc-moteur étaient noires et sentaient comme si elles étaient en train de griller ».

Heureusement, plus de peur que de mal pour le couple puisque les petits rongeurs n’ont pas provoqué un remplacement dudit moteur, mais simplement un coup de nettoyage.

Voir aussi:
Une femme de 50 ans et deux adolescentes sont accusées de cruauté animale pour avoir scié les deux pattes arrière d’un chien paralysé.Un buffle parvient à blesser gravement un chasseur avant d’être tué
Pensant que ce sont des sachets de thé, une grand-mère achète un paquet de 30 préservatifs
Pour se venger d’un collègue, elle répand des bactéries fécales mortelles sur son bureau
Les hommes pourraient voir leur performance au lit fortement réduite après une contamination au coronavirus selon cet médecin