Sa femme se plaint d’un bruit et d’une odeur de brûlé dans sa voiture: Il ne s’attendait pas à ça en ouvrant le capot…
C’est une nouvelle histoire insolite qui nous vient tout droit d’Amérique. Holly, une jeune femme originaire de Pittsburgh, se plaignait auprès de son mari d’un bruit et d’une odeur de brûlé lorsqu’elle conduisait sa voiture.
En bon homme de famille, Chris a voulu savoir quel souci se cachait dans le véhicule. Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas à ça en ouvrant le capot…
Si Holly sentait le brûlé en conduisant, c’est parce que pas moins de 200 noix ont été cachées par des écureuils dans le compartiment moteur de son auto ! À CNN, Chris a déclaré qu’« Il y en avait partout, sous la batterie, près du radiateur ! Les noix sur le bloc-moteur étaient noires et sentaient comme si elles étaient en train de griller ».
Heureusement, plus de peur que de mal pour le couple puisque les petits rongeurs n’ont pas provoqué un remplacement dudit moteur, mais simplement un coup de nettoyage.
Voir aussi:
Elle appelle les urgences pour qu’une ambulance la ramène chez elle, parce que ses pieds la faisaient souffrir après une intense séance de shopping.Voici 4 conseils pour prévenir ou combattre la mauvaise haleine
Dans un hôpital au Canada, les animaux de compagnie sont autorisés à visiter à leur maître malade
Emmener votre smartphone aux toilettes: Cette habitude peut vous rendre malade
Un enfant survit, une barre de fer de 60 cm à travers le corps