Sa mère était si pauvre qu’elle jouait avec des bouts de papier : il lui offre la poupée de ses rêves
Gilberht Velasco Día, un jeune homme originaire de Colombie, est le fils d’une dame qui a eu une enfance peu aisée. La femme a raconté à son fils que, comme sa famille n’avait pas les moyens d’acheter des jouets, elle aimait, enfant, découper l’image d’une poupée qui se trouvait dans le paquet de pâtes, et jouait avec comme si c’était une vraie poupée de chiffon.
Gilberht a donc décidé de faire une surprise émouvante à sa mère pour la remercier de tous les sacrifices qu’elle a faits pour faire de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. La marque de pâte avec le logo de la poupée est toujours sur le marché et est également très célèbre dans le pays. Gilberht a donc décidé de contacter la société pour obtenir un dessin de la poupée sur l’emballage afin d’en fabriquer une. Il a ensuite contacté un site web qui produit des poupées personnalisées et leur a demandé de développer un jouet aussi semblable que possible à la version que sa mère gardait en mémoire.
@gilberhtdiaz Muchas gracias @pastaslamuneca por haber acompañado la infancia de mi mamá. La hicieron muy feliz y 68 años después, logró tener su muñeca. #TeAmoMamá #Lagrimas #Emotivo #Sueños #Love #Amor #niñezfeliz #Gracias ♬ Get You The Moon – Kina
Une fois prêt, l’homme a décidé d’immortaliser le moment où il offrirait le cadeau à sa maman, pour partager cette expérience émouvante sur son réseau social. Dans la vidéo, on peut donc voir la femme – dès qu’elle reçoit la poupée – être saisie d’un mélange de sentiments : dans ses yeux, on peut sentir comment tous ses souvenirs d’enfance refont surface au point d’être émue, remerciant chaleureusement son fils pour l’occasion de voir entre ses bras la vraie poupée, faite spécialement pour elle.
Le film a accumulé plus de 2,5 millions de vues et des milliers de commentaires. Les réactions ont été si nombreuses et positives que Gilberht a dû publier un autre post pour remercier toutes les personnes qui ont pris le temps d’écrire tant de belles choses.
« J’ai eu les larmes aux yeux quand j’ai vu son visage ! » a écrit un utilisateur. « Ma mère me disait la même chose, j’étais comme toi et quand j’ai gagné un de mes premiers salaires, je lui ai offert une poupée », a commenté un autre utilisateur.
Voir aussi:
Une jeune femme de 23 ans touche 300 euros par nuit pour passer du temps avec un homme qui veut être son «tabouret humain»Pour dénoncer les violences faites aux femmes, des photos de Brigitte Macron et Michelle Obama couvertes de coups
Etude: Les volcans jouent un rôle dans la « pause » du réchauffement climatique
Ces chiens apprécient un peu de solitude
Un renne en fuite sème la pagaille dans un quartier résidentiel