Malade et fatiguée de voir son mari travailler si tard, mais un jour elle éclate en pleurs en découvrant ceci en faisant le lavage!

Une mère et une blogueuse, Jonna Miller a récemment révélé un moment choquant qu’elle a vécu à la maison pendant que son mari travaillait tard le soir. Elle était malade et fatiguée de voir son mari travailler si tard et être loin de sa famille, mais les choses ont frappé un mur quand elle faisait la lessive un jour.


Voici ce qu’a dit :
main_resized_750x450_57f7ff678ae24_80434

« N’est-ce pas une merveilleuse chose ? Vous trouvez l’homme de vos rêves, vous arrivez à passer le reste de votre vie avec lui et vous vivez votre rêve d’enfance d’un « mariage heureux pour toujours. » Au moins, voilà ce que j’ai lu dans les contes. Mais je ne me rappelle pas que le prince dans le conte de fées ait eu les mains rugueuses, fissurées et des pattes d’oie aux coins des yeux avant qu’il n’ait 30 ans. Je ne me souviens pas que le prince manque les soupers en famille parce qu’il travaille tard et qu’il aille au lit peu de temps après son retour à la maison, son palais, car il est tellement épuisé. Je ne me souviens pas de tout cela.

Je suis mariée à un homme qui travaille dur et je mentirais si je disais que cela n’a pas d’effet sur moi. Parfois, il revient à la maison après une longue journée de travail et j’attends de le voir franchir la porte pour lui crier « Tu m’a promis que tu serais à la maison à 17h00 ! »

Comme s’il préférait travailler que de passer du temps avec moi et notre fille. Je deviens irrationnelle. Je vais contre mon meilleur jugement et laisse ma bouche s’emballer sans penser. Déjà à l’époque, je savais que je le mettais dans une situation perdant-perdant. Il ne peut littéralement pas gagner. S’il ne travaille pas si tard, nous ne pourrons obtenir le nouvel ensemble de meubles que je souhaite avoir. S’il travaille tard, il revient à la maison pour trouver une femme acariâtre qui tente désespérément d’attirer son attention. Je suis tellement égoïste dans notre mariage et je le sais. Mais, de temps en temps, je vais avoir mes petits moments lucides qui me donnent un sentiment de compréhension. Sauf que ce dernier moment fut différent des autres et a tout changé pour moi.

C’était un mercredi soir et mon mari a travaillé beaucoup plus tard que ce qu’il m’avait dit qu’il ferait. J’ai mis son souper froid dans le réfrigérateur et je me suis assise sur le sol avec notre fille. Nous avons joué avec des poupées et lu quelques livres, mais dans le fond de mon esprit tout ce que je pensais était « Oh ce qu’il va entendre de moi quand il rentrera à la maison ! » J’ai entendu la sécheuse s’arrêter et plutôt que de lui donner un autre cycle pour éviter le pliage (je sais que je ne suis pas la seule à le faire !) j’ai décidé de tout compléter.

J’ai pris les vêtements de la sécheuse et les ai mis sur la table de la cuisine. J’ai commencé le pliage, en pensant « Pourquoi ne veut-il pas passer du temps avec moi ? Nous sommes mariés, ne sommes-nous pas censés être dans la phase de la lune de miel ? » Et alors que ces pensées me consomment, je dois maintenant faire deux piles; mes vêtements et ses vêtements. Pourquoi mes vêtements avaient-ils l’air si dynamiques, propres et neufs ? Les siens étaient crasseux, tachés et déchirés. J’ai arrêté le pliage et je suis restée là, à penser. Cet homme fournit plus que je ne mérite. Si je lui dis que je veux quelque chose, très rarement me dira-t-il non. J’ai commencé à ressentir un immense sentiment de culpabilité et de honte. Je ne pouvais pas ne pas sentir comme si j’avais échoué en tant que femme. Au lieu d’être reconnaissante d’avoir un mari extraordinaire qui prend soin de moi et de notre fille, je l’attends pour l’accueillir à la maison avec une monumentale dispute. Je suis gâtée par les fruits de son travail et il se satisfait d’une paire de caleçons déchirés. J’agissais comme s’il avait été faire la fête avec des amis, mais sa lessive a raconté une histoire complètement différente.


Ses mains sont rugueuses. Elles ont des cloques et elles sont fissurées. Ses vêtements sont déchirés, tachés et sales. Il ne s’en soucie pas cependant. Son cœur est plein de joie quand il franchit la porte et que notre fille court vers lui avec enthousiasme en criant « Papa ! » Ses rêves d’être en mesure d’être un homme et de pourvoir pour sa famille sont devenus réalité. Il a tout ce qu’il a toujours voulu dans la vie.

Je travaille fort pour être une meilleure épouse. Bien sûr, il me manque et je veux passer du temps avec lui tout au long de la semaine, mais je me suis rendu compte qu’il me propose la plus belle forme d’amour, qui est … qu’il travaille pour donner à notre famille tout ce dont elle a besoin. Il travaille fort pour que sa femme et sa fille ne manquent jamais de rien.

Si vous avez un homme qui travaille dur dans votre vie et que vous ne pouvez pas comprendre à quel point il vous aime … eh bien, faites son lavage. »

Source: ayoye.com

Voir aussi:

Un père malade d’Alzheimer a reconnu sa fille le jour de son mariage : « Le plus beau des cadeaux »
L’ancienne Bond Girl Jane Seymour, la star de « Dr. Quinn », est toujours impeccable à 72 ans, et elle nous livre ses secrets de beauté.
Cette jeune fille a failli devenir aveugle après s’être teint les sourcils!
Le mélanger alcool et Red Bull, aussi nocif pour l’organisme que la cocaïne?
Elle frotte son ventre avec Vicks Vaporub ! Vous devrez faire la même chose cet été!