Sa mère lui a appris la terrible vérité dans une lettre: « toi et moi avons le même papa »
Jodi Cahill, une Australienne âgée de 38 ans, ne connaissait pas l’identité de son père. Il y a quatre ans, sa mère lui a appris la terrible vérité dans une lettre.
« Il est temps que je te dise la vérité sur ton père… toi et moi avons le même papa ». Choquée par cette révélation, la jeune femme a eu envie, ce jour là, de se jeter d’un pont.
Armé d’un pistolet, le grand-père de Jordi avait violé sa mère et avait ensuite menacé de la tuer si elle révélait ce qui s’était passé.
Après avoir découvert qu’elle était enceinte, elle a vécu un temps dans la rue puis s’est décidée à demander de l’aide à sa mère, Juanita, qui était déjà divorcée de Raymond et qu’il l’a hébergée jusqu’à ce qu’elle donne naissance à Jodi.
Suite à cette confession, Jodi est devenue dépressive et anorexique. Au pire de la maladie, elle ne pesait plus que 34 kilos et a passé quatre mois à l’hôpital afin de récupérer, nourrie à l’aide d’une sonde.
Depuis, la trentenaire va mieux et souhaite à son tour aider les victimes d’anorexie.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Une mère et sa fille accusées d’avoir tué 5 membres de leur familleOseriez-vous franchir un pont suspendu en verre?
Les petites astuces d’une mère de famille pour nourrir sa famille à 25 euros par semaine
Un pédophile de 82 ans affirme que les fillettes qu’il a violées «aimaient ça»!
Mère de 8 enfants aux seins énormes, elle fonde une plateforme qui permet aux femmes de financer leurs opérations de chirurgie esthétique