Sa mère lui a appris la terrible vérité dans une lettre: « toi et moi avons le même papa »

Jodi Cahill, une Australienne âgée de 38 ans, ne connaissait pas l’identité de son père. Il y a quatre ans, sa mère lui a appris la terrible vérité dans une lettre.

media_xll_8015749

« Il est temps que je te dise la vérité sur ton père… toi et moi avons le même papa ». Choquée par cette révélation, la jeune femme a eu envie, ce jour là, de se jeter d’un pont.

Armé d’un pistolet, le grand-père de Jordi avait violé sa mère et avait ensuite menacé de la tuer si elle révélait ce qui s’était passé.

Après avoir découvert qu’elle était enceinte, elle a vécu un temps dans la rue puis s’est décidée à demander de l’aide à sa mère, Juanita, qui était déjà divorcée de Raymond et qu’il l’a hébergée jusqu’à ce qu’elle donne naissance à Jodi.

Suite à cette confession, Jodi est devenue dépressive et anorexique. Au pire de la maladie, elle ne pesait plus que 34 kilos et a passé quatre mois à l’hôpital afin de récupérer, nourrie à l’aide d’une sonde.

Depuis, la trentenaire va mieux et souhaite à son tour aider les victimes d’anorexie.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Le pilote, en colère, menace d’annuler le vol à cause… du comportement déplacé des passagers: «Si cela continue, vos vacances seront gâchées»!
Ce qu’il se passe à l’intérieur de votre corps dans l’heure après avoir mangé un Big Mac
Ce maître transporte son chien âgé et malade sur un lit de camp pour une dernière promenade en plein air
La compagnie de sous-vêtements Victoria’s Secret présente son premier mannequin trisomique
2 gardiennes de prison en uniforme surprises la main dans la culotte