Sans bras et sans jambes, cet homme a élevé ses filles abandonnées par leur mère
Pablo, un homme sans bras ni jambes, a élevé ses filles qui avaient été abandonnées par leur mère lorsqu’elles étaient enfants, ce qui explique qu’il soit considéré comme un père exemplaire.
C’est l’histoire de Pablo Acuña qui est devenue virale sur les médias sociaux parce que, sans bras ni jambes, il a réussi à élever ses deux filles après avoir été abandonné par leur mère.
Pour montrer sa fierté à l’égard de son père, sa fille cadette, âgée de 26 ans, a raconté aux médias locaux le parcours de son père, qui l’a élevé et s’est occupé d’elle et de sa sœur aînée, âgée de 29 ans.
« Lorsque j’avais 4 mois, ma mère nous a quittés. Aujourd’hui, j’ai 26 ans et ma sœur aînée en a 29.
Sa fille s’en souvient avec émotion, ajoutant que pendant son enfance et son adolescence, elles n’ont jamais manqué la natation, car il s’est battu sans relâche, avec l’aide de leur grand-mère, pour qu’elles continuent à aller à l’école. Selon les médias locaux, il s’agit d’une première pour les enfants.
La jeune femme vit actuellement en Argentine, mais elle est retournée au Paraguay pour s’occuper de son père de 60 ans, qui souffre d’une maladie et dont la grand-mère ne peut plus s’occuper elle-même.
« Mon père est mon univers. C’est mon ami, mon confident et le meilleur père du monde. Je suis venue m’installer ici pour pouvoir m’occuper de lui, parce que ma grand-mère ne peut plus le faire, parce qu’elle est déjà âgée ».
La jeune femme veut lui rendre tous les sacrifices qu’il a faits lorsqu’ils étaient enfants, car il est désormais incapable de « se gérer lui-même ». «
« Je n’ai jamais vu mon père triste. Il est toujours de bonne humeur et me donne de très bons conseils, même s’il n’a jamais été à l’école. C’est quelqu’un de très intelligent, je l’admire. C’est le meilleur père du monde.
Une belle histoire inspirante qui donne du baume au cœur et nous fait sourire à la vie.
Source : theepochtimes.com
Voir aussi:
Il se réveille nuu sur une plage sans aucun souvenir des deux derniers joursLe triangle des Bermudes: le plus grands mythes de l’histoire de l’Humanité pourrait bientôt être élucidé…
Elle accouche d’une petite fille, puis 11 semaines plus tard elle accouche d’un garçon.
Filmée nue chez elle par des ouvriers, elle veut que son histoire serve de leçon
Elle abandonne sa fille de 17 mois dans le désert pour qu’elle meurt, mais c’est loin d’être le plus horrible de cette histoire…