Sarah Kohan parcourt le monde pour se prendre en photo avec des animaux exotiques (Toujours en bikin)
Sarah Kohan, 22 ans, aime les voyages et les animaux exotiques. Cette étudiante en droit de l’université Notre Dame visite des endroits paradisiaques pour prendre des photos avec des baleines, des iguanes, des tortues ou des requins. Toujours en bikini, pour le plus grand bonheur de ses 275.000 followers, elle raconte ses aventures sur Instagram .
« Quand je suis sous l’eau et que je nage avec une baleine, il n’y a rien de plus important dans la vie pour moi », raconte Sarah Kohan. « C’est exceptionnel de voir un animal dans son élément naturel sans qu’il ne se sente vulnérable. » Au cours de ces dernières années, Sarah Kohan a visité les Caraïbes, l’Amérique du Sud et d’autres endroits dans le Pacifique. Elle avoue avoir une petite préférence pour les requins. Elle nage avec eux depuis l’âge de 7 ans.
« Ce sont des créatures sublimes. Les gens devraient davantage les respecter », poursuit-elle.
Comment parvient-elle à financer tous ses voyages exceptionnels? Dame Nature a été très généreuse avec Sarah Kohan. Grâce à sa silhouette de rêve, l’étudiante d’origine australienne a signé des contrats lucratifs avec des célèbres marques de maillots de bain, ainsi qu’avec des hôtels luxueux comme le Ritz Carlton et le Four Seasons.
Sarah Kohan terminera ses études en juin prochain. Elle espère trouver un job à la Cour pénale internationale (CPI) de la Haye.
Source: Daily Star.
Voir aussi:
Les personnes qui aiment consommer régulièrement de l’alcool, devraient lire ceciUne femme trouve sa « jumelle » grâce à un logiciel de reconnaissance faciale – mais elles ne sont même pas liées
Après un exercice d’entraînement aux Etats-Unis, la CIA oublie des explosifs dans un bus scolaire
Appelé pour réprimander des jeunes trop bruyants en jouant au basket, cet agent est devenu un héros
Ivre morte, elle laisse la porte de chez elle ouverte: son bébé sort, nu, dans la rue, et a été sauvé par les policiers