Savez-vous pourquoi il n’existe pas de chambre 420 dans certains hôtels?
Si vous aimez voyager, ce petit détail ne vous a peut-être pas échappé. Certains hôtels préfèrent éviter la chambre 420. Mais quel est le souci avec ce numéro? Le Daily Mail a trouvé la réponse et il ne s’agit pas d’une croyance religieuse.
Selon le tabloïd britannique, il existe un lien avec le cannabis. Le 20 avril (4/20 aux États-Unis) est un jour important pour les consommateurs de cannabis. Chaque année, un festival international pour la légalisation du cannabis est organisé à cette date précise: le « Weed Day ». Ce jour-là, à 16h20, ils font passer leur message aux différents gouvernements du monde entier.
Le « four-twenty » est aussi une expression utilisée en Amérique du Nord comme une référence discrète à la consommation de cannabis. La chambre 420 est donc souvent sollicitée par les fumeurs de cannabis. Dans certains hôtels, comme on peut le voir sur Twitter, il n’existe pas de chambre 420 afin de ne pas déranger les clients.
Zojuist ingecheckt bij het hotel… 420 no blaze it?!? Blasphemy! pic.twitter.com/sMMYHJrKa9
— Ivar Bouwmeester (@SRTACRPG2) 12 mars 2016
This hotel has no room 420.:https://t.co/Is7FvqvPr0 pic.twitter.com/mu7jxvYnlB
— El Hermano (@ElHermanoAmigo) 30 octobre 2015
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Il a voulu se faire blanchir les dents, il finit avec un trou sous la mâchoireUn homme de 37 ans tue sa grand-mère de 90 ans à coups de pique à glace puis mange son cadavre
La mannequin aux « plus grosses joues du monde » partage franchement à quoi elle ressemblait avant le remplissage
Un chauffeur se débarrasse d’une cliente raciste: il devient un héros
Ce pauvre chien abandonné dans la rue a eu à un véritable miracle !
