Un SDF a été interpellé: il dînait dans des restaurants de luxe sans payer!
Ce lundi, un SDF a été interpellé à Clermont-Ferrand après avoir passé au moins plusieurs semaines à parcourir la France pour aller manger dans plusieurs restaurants étoilés. « Il faut bien manger! », s’est justifié l’homme de 61 ans lors de son arrestation.

Le SDF s’est offert par exemple un festin chez Anne-Sophie Pic à Valence, laissant impayée une addition de 2.354 euros. La Montagne évoque aussi un repas à l’Hôtel Radio (à Chamalières) pour 1.358 euros.
Ce n’est pas tout: le SDF aurait dormi dans certains de ces établissements, profitant même des services de pressing. Il lui est aussi reproché d’avoir voyagé en train sans payer ses billets pour effectuer son tour de France gastronomique. L’homme de 61 ans aurait présenté de faux papiers lors des contrôles. Placé en garde à vue, il devait être jugé cette semaine en comparution immédiate.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Une femme de 82 ans fonce accidentellement en voiture dans un centre commercialLes acariens: 7 choses à savoir
Honteux: Un étudiant vend son bébé pour s’acheter un iPhone et une moto
Elle gravement blessée par des morceaux de grêle en protégeant son bébé.
« J’ai été licenciée à cause de la couleur de mes cheveux ».