Pourquoi se marie-t-on?


Par amour, aurions-nous envie de répondre. C’est la version romantique de la chose. Parfois, la vie n’est pas aussi simple et on fait le choix de se lier à une autre personne pour des raisons bien différentes. Les internautes se confient sur l’application Whisper, qui permet de témoigner anonymement, et expliquent pourquoi ils se sont mariés.


« Je me suis mariée avec mon mari parce que l’homme que j’aimais depuis cinq ans ne voulait pas de moi. »

« Je me suis mariée pour l’argent et la sécurité. Je ne l’aime pas comme je le devrais et je me sens horrible quand j’y pense. »

« J’ai épousé mon mari pour les 10.000 dollars que sa famille m’a donnés afin qu’il devienne citoyen américain. »

« Je me suis mariée avec lui pour son assurance médicale et tout le monde le sait. »

« Je me suis marié avec elle parce qu’elle était enceinte de mon fils. »

« J’ai épousé ma femme parce que j’avais peur de m’ennuyer et d’être seul. Cinq ans plus tard, je m’ennuie et je suis seul tout le temps. »

« Je me suis mariée parce qu’on s’entendait bien il y a deux mois. Plus le temps passe, plus je prie pour connaître les baisers et le sexe passionnés et les papillons dans le ventre. Même si ce n’est pas avec mon mari. »

« J’ai épousé mon mari parce que nos mères sont les meilleures amies du monde depuis l’université et que je ne voulais pas gâcher ça. »

« Je voudrais pouvoir dire à mon mari que je suis lesbienne. Je me suis mariée avec lui seulement pour que mes parents ne l’apprennent pas. »

« Je me suis mariée avec mon mai parce que je voulais que mes enfants aient un meilleur modèle que leurs pères actuels. »


« Je n’ai jamais aimé mon mari. Je l’ai épousé parce que je suis terrifiée de mourir seule. »

« Je me suis mariée avec lui pour me rapprocher de son père, qui est la personne que j’aime vraiment. »

« Je me suis marié avec mon épouse actuelle parce que je pensais que ça m’aiderait à récupérer la garde de mes enfants. »

 Source

Voir aussi:

Âgée de 35 ans, elle a simulé une grossesse et acheté un bébé … pour le rendre trois jours plus tard parce que la fillette était métisse!
Couple: 8 idées pour sortir de la routine
Sur le point d’être abattu, un chiot fait feu sur son maître
Une femme de 31 ans est condamnée à 40 ans de prison pour avoir tué son amant pour pouvoir se marier avec son père biologique
Une touriste Australienne se fait amputer les orteils après être allée dans un fish spa en Thaïlande