Elles se moquent d’une femme en surplus de poids essayant sa robe de mariage! Ce que le gérant du magasin fait les laisse sans mot!

Je suis une femme en surpoids qui a toujours lutté avec son poids en raison d’un dysfonctionnement de la thyroïde. Je cherchais des magasins qui proposent de plus grandes tailles de robes de mariée et j’en ai finalement trouvé un, et je devais donc aller voir ce qu’ils avaient.


Dans le magasin, une femme en fort surpoids essayait une robe de mariée. Alors que je regardais les catalogues, j’ai entendu une discussion entre une femme et sa mère. La femme était mince, en plus d’être gâtée, ça s’entendait à sa façon de parler. Elle regardait la femme forte et dit à sa mère :
isf-1novia-gorda1_c966
« J’ai du mal à comprendre que quelqu’un comme elle va réellement se marier ! »

Sa mère était d’accord avec elle, et n’était pas plus respectueuse : « Je ne pensais pas que les baleines se mariaient… »

La mariée a clairement entendu les commentaires et les a regardé complètement dévastée. Elle s’est éloignée du gérant du magasin qui l’aidait avec sa robe, mais le gérant du magasin l’a arrêté et est allé vers la mère et la fille.

Il leur a dit : « Je ne comprends pas comment vous pouvez penser que vous pourriez acheter une robe ici, dans mon magasin. »

La femme était offusquée et lui répondit : « Alors, vous avez tort ! Je viens la prendre, je l’ai déjà payée. »

Le gérant lui dit alors : « Oh, vous veniez récupérer votre commande ? À quel nom ? »

La mère: « C’est au nom de (nom). »

Le gérant acquiesce et va derrière le comptoir de caisse, appuie sur les boutons de la caisse enregistreuse, puis leur donne un reçu.

Le gérant du magasin: « Vous avez juste besoin de signer. »

La mère elle demande alors: « Qu’est ce? »


Le gérant du magasin: « Le fait que vous acceptez le retour et vous obtenez un remboursement de votre achat. Vous pouvez trouver un autre magasin pour acheter votre robe de mariage. J’ai annulé votre commande et ne vous aiderez pas plus. Vous pouvez quitter le magasin maintenant avant que j’appelle la sécurité. »

Furieuse, la fille vociférait : « Vous ne pouvez pas faire ça ! Mon mariage est dans une semaine. Comment osez-vous ! » avant de faire tomber ce qu’il y avait sur les étagères.

Et la mère s’indignait : « Nous avions commandé cette robe spécialement, comment vous pouvez l’annuler ?! »

Le gérant du magasin: « J’annulé votre commande parce que je ne vais pas laisser une femme sentir qu’elle ne mérite pas de se marier en raison de son poids. De toute évidence, vous pensez toutes les deux être mieux que tout le monde, et je n’ai pas le temps pour les clients qui sont franchement stupides. Je vais appeler la police et parce que j’ai toujours vos informations de carte de crédit, je vais vous faire payer pour tous les dommages causés par votre fille. »

Alors qu’il décrochait le combiné et commençait à composer un numéro, la mère s’est écriée qu’elles allaient signer, avant de saisir sa fille et se précipiter hors du magasin.

J’ai finalement acheté ma robe de mariée dans la boutique, et elle était incroyablement belle. Il s’est avéré que le gérant du magasin avait aussi une fille atteinte d’une maladie grave qui lui faisait prendre beaucoup de poids.

Source

Voir aussi:

Une star du X s’inquiète du manque de contrôle parental sur Internet: « J’en ai marre de faire l’éducation de vos gosses »
Ce pauvre petit chien a perdu son meilleur ami, lors des funérailles il s’est avancé pour lui faire un dernier adieu …
Vous voulez débarrasser des jambes enflées, voici 16 meilleures astuces
Une bière au vagin au «goût épicé» fascine les amateurs
Elle se rend à l’hôpital pour des calculs rénaux, elle accouche de triplés