Selon le chercheur David Meade, La fin du monde est prévue pour octobre 2017 !

David Meade est un «chercheur» auteur du livre «Planète X: L’arrivée 2017». Dans son livre, il prédit que la Planète X, planète encore inconnue, entrera en collision avec la Terre ntre le 23 septembre et le 5 octobre 2017. Il prétend que l’élite mondiale est déjà en train de construire des abris pour survivre à l’apocalypse.


le-calendrier-maya-indiquerait-finalement-la-fin-du-monde-pour-2116_39767_w696
«Le public n’est pas informé délibérément pour éviter la panique. Les tremblements de terre ont considérablement augmenté à la fois en nombre et en intensité. Les tempêtes se multiplient également. Des trous et des fissures apparaissent dans la croûte terrestre… enfin les vagues de chaleur se renforcent et durent plus longtemps » explique-t-il selon Public.

Robert Vicino, un entrepreneur, croit en cette théorie tel qu’il l’a confié au DailyStar: «Il n’y a aucun doute que cela arrive. Ça va être épique, tout droit sorti de la Bible. Si vous survivez et que vous êtes blessés, brûlés par le rayonnement, vous terminerez à tenter de survivre sur une planète détruite avec les rats et les quelques survivants, ça sera l’enfer!».

Dans ce cas, n’attendez pas avant de profiter de la vie !

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Il conduit des heures chaque jour pour distribuer de l’eau à des animaux sauvages assoiffés
Cet adorable animal est-il un chien ou un ours?
Impuissante de se relever après une chute dans la neige, une vieille dame de 87 ans a été sauvée par le labrador de ses voisins
Cinq choses sont déconseillées en cas d’estomac vide!
Après 67 ans de mariage, sa femme est décédée. En ouvrant son vieux carnet de téléphone, il fait une découverte qui changera son futur!