Selon la science: Les hommes qui ont une femme bien en chair à leurs côtés sont 10 fois plus heureux…

Le cinéma, la télévision, les magazines, la publicité et la plupart des contenus sur Internet, diffusent continuellement des images de femmes parfaites, sans un seul fil de gras. Lorsque dame nature, les régimes ou la chirurgie esthétique ne suffisent pas à donner un corps « de rêve », les photos sont retouchées pour obtenir un résultat à la limite de l’artificiel.  Pourtant, avoir une femme « en chair et en os » à ses côtés peut rendre un homme plus serein et plus heureux, c’est en tout cas ce qu’affirme une étude scientifique.

Avoir quelques petites tailles en plus que la « norme » est généralement considéré comme un problème, un défaut qui rend moins désirable et moins attrayant. Pourtant, ces mêmes rondeurs, trop souvent diabolisées et condamnées, pourraient être la clé d’une relation où l’homme est plus satisfait, et même 10 fois plus.

Il y a beaucoup d’aspects qui rendent la féminité plus « abondante » comme une source de positivité, tant en ce qui concerne le caractère que l’interaction dans le couple. Les femmes « curvy » inspirent plus de sensibilité et de douceur, qualités qui, pour un homme, ne sont pas secondaires à la passion ou à la sensualité. Une compagne qui sait être rassurante, rend le partenaire beaucoup plus heureux.

Les femmes bien en chair apprécient la nourriture, et elles savent presque toujours aussi cuisiner bien. Pouvoir partager un repas sans devoir toujours surveiller sa ligne, c’est se sentir plus libre pour profiter d’un des plaisirs les plus simples et les plus essentiels de la vie. De plus, les liens physiques et émotionnels entre la table et le lit sont très étroits, de sorte qu’une voracité « sur la nappe » correspond presque toujours à une bonne compréhension « sous les draps ».

La substance du discours est qu’au final, on peut vivre bien, même sans avoir le corps d’un top model, il suffit de s’accepter. Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas ou ne devons pas essayer de nous améliorer, surtout si cela signifie une meilleure estime de soi et une meilleure santé. Le secret n’est pas d’être obsédé par des objectifs inatteignables, de se sentir coupable d’être « différent » de ce que notre environnement nous demande d’être.

Cela peut sembler rhétorique, mais être bien avec soi-même est la clé pour être bien avec les autres, et il faut bien garder en mémoire que vous êtes spécial parce que vous êtes unique.

Source


Voir aussi:

L’unique et rapide remède pour arrêter de ronfler et débarrasser de l’apnée du sommeil …
Fausse ambassade américaine au Ghana fermée après dix ans d’activité!
En Australie, un parc aquatique accusé de sexisme après avoir interdit les bikinis strings
Il a un peu mal au ventre, les médecins lui retirent un ver solitaire de 182 cm!
Elle organise une petite fête pour les premières règles de sa fille de 12 ans !!