S’enlever l’intérieur des oreilles serait l’une des tendances qui va faire beaucoup parler cette année

il semblerait que s’enlever l’intérieur des oreilles serait l’une des tendances qui va faire beaucoup parler. Selon les informations relayées par le média britannique, c’est Chai Maibert, un jeune australien qui serait à l’origine de cette tendance relativement troublante. C’est en publiant des photos de ses oreilles sur son compte Instagram après son opération que son geste a généré des milliers de réactions.

Ce dernier est connu pour modifier certaines parties du corps humain comme les oreilles, la langue ou encore les mains. Son compte est suivi par plus de 97 000 personnes qui adorent ce qu’il fait. D’ailleurs, on peut y voir de nombreuses photos de ses «oeuvres». Toutefois, c’est son dernier «coup de folie» qui a attiré l’attention des internautes sur les médias sociaux.

Si vous êtes attirés par l’idée de vous faire enlever l’intérieur de vos oreilles, mais que vous avez peur de perdre votre audition, soyez rassuré, cette opération ne vous rendra pas sourd, indique le Daily Mail. Par contre, elle pourra peut-être vous attirer des regards étranges de la part des passants que vous pourrez croiser dans la rue.

Reste à savoir s’il s’agira vraiment d’une des tendances qui fera beaucoup parler en 2020. Une chose est certaine, elle ne laissera personne indifférent. 

Source: Daily Mail 

Voir aussi:

À 50 ans, elle pose en trikini sexy et reçoit les pires critiques : ils la traitent de « vieille et laide, arrête et accepte ton âge »
une manifestante complètement nue s’est présentée devant la police de Portland : un nouveau symbole contre la brutalité policière aux États-Unis
Des semelles rafraîchissantes pour brûler des calories sans effort
Un père monstre enchaîne ses filles jumelles dans la maison pour les violer pendant 10 ans.
Il avait beaucoup trop bu, il veut jouer avec l’ours… mauvaise idée.