Un homme de 36 ans propose 20 euros à sa petite-cousine de 10 ans pour une relation sexuelle
Un homme, âgé de 36 ans, a été jugé devant le Tribunal correctionnel des Hautes-Alpes pour détention d’image pédopornographique et corruption de mineur.
Le trentenaire a proposé de donner 20 euros à sa petite-cousine de 10 ans si elle acceptait une relation sexuelle avec lui.

La victime a refusé et son grand oncle n’a pas insisté.
Ce sont les services sociaux qui ont donné l’alerte et qui ont permis l’arrestation du suspect.
Le prévenu a été condamné jeudi dernier à six mois de prison.
Source : laprovence.com
Voir aussi:
Un pile ou face a permis d’élire vendredi le maire d’un village isolé des Andes au PérouUne fille de sept ans hospitalisée après que des camarades de classe lui aient mis des bouts de papiers dans les yeux
Un homme est sur le point d’éteindre la machine qui maintient sa femme dans le coma, mais elle lui murmure : « Je suis une battante »
Ces acteurs sont décédés lors du tournage d’un film. Il y en a beaucoup plus qu’on ne le pense !
Une enseignante a décidé de ne plus donner de devoir à ses élèves car elle juge qu’ils en font déjà assez à l’école