Ses injections de Botox tournent horriblement mal : «Ça ressemble à des branchies de poisson!»

Shelby a opté pour les injections de Botox afin de résoudre un problème de grincement de dents. Sauf que l’opération a horriblement mal tourné pour la jeune femme, qui relate son histoire sur TikTok. Le résultat ? Les muscles de sa joue droite ont commencé à « bouger d’eux-mêmes » de telle sorte que cela ressemblait « à des branchies poisson ».

« Parfois, un côté du muscle entre en action avant l’autre, provoquant un effet de type branchie », tente de la rassurer un internaute. Un autre lui a alors conseillé de retourner à la clinique : « 2 x 30 unités ne suffisent pas si votre muscle était fort au départ ».

@shelby.kight What is happening with my masseter Botox?! #botox #botoxfail #dysport #dysportfail #nurseinjector #botoxadvice #botoxhelp #masseterbotox #massetermuscle #plasticsurgery #medspa ♬ original sound – Shelby Hooks

C’est finalement ce que Shelby a fait, et tout est rentré dans l’ordre ! « Je suis retournée à la clinique et le médecin m’a injecté la dernière partie tenace et elle a complètement disparu après cela », conclut la jeune femme.

Voir aussi:

Maintenir ou augmenter la fréquence des rapports sexuels après un infarctus n’est pas risqué, contrairement aux idées reçues
Comment soulager les nausées ?
Un gynécologue qui promettait de guérir les cancers en échange de relations sexuelles se fait piéger.
Un chien est retrouvé momifié dans un tronc d’arbre. Il serait prisonnier de l’arbre depuis 20 ans !
9 cancers sur 10 sont dûs à une mauvaise hygiène de vie