Ses injections de Botox tournent horriblement mal : «Ça ressemble à des branchies de poisson!»
Shelby a opté pour les injections de Botox afin de résoudre un problème de grincement de dents. Sauf que l’opération a horriblement mal tourné pour la jeune femme, qui relate son histoire sur TikTok. Le résultat ? Les muscles de sa joue droite ont commencé à « bouger d’eux-mêmes » de telle sorte que cela ressemblait « à des branchies poisson ».
« Parfois, un côté du muscle entre en action avant l’autre, provoquant un effet de type branchie », tente de la rassurer un internaute. Un autre lui a alors conseillé de retourner à la clinique : « 2 x 30 unités ne suffisent pas si votre muscle était fort au départ ».
@shelby.kight What is happening with my masseter Botox?! #botox #botoxfail #dysport #dysportfail #nurseinjector #botoxadvice #botoxhelp #masseterbotox #massetermuscle #plasticsurgery #medspa ♬ original sound – Shelby Hooks
C’est finalement ce que Shelby a fait, et tout est rentré dans l’ordre ! « Je suis retournée à la clinique et le médecin m’a injecté la dernière partie tenace et elle a complètement disparu après cela », conclut la jeune femme.
Voir aussi:
Après une nuit bien arrosée, ce Britannique se réveille à BarceloneAprès une morsure d’araignée sa peau devient noire
Essayez la roue de fortune de Nostradamus qui révèle votre futur!
Pourquoi il ne faudrait pas dormir en sous-vêtements
Elle n’avait plus que 2 semaines à vivre, cette mère de famille a vaincu le cancer grâce à des jus