Il s’est tiré dans le pénis tout en volant le stand de hot-dog
Terrion Pouncy (19 ans) a braqué avec un calibre 38 les deux employés d’un stand de hot-dogs à Chicago. Pressant l’arme contre la tête de l’un des deux employés, le voleur a obtenu l’argent de la caisse, mais aussi les portefeuilles et les téléphones portables de ses victimes. Les billets sont tombés sur le sol.

Pour mieux rassembler son butin et s’enfuir plus facilement, il a glissé le revolver dans sa ceinture. C’est à ce moment-là qu’il a actionné la gâchette, se tirant une balle dans le pénis. Voyant cela, l’un des employés s’en est pris à Terrion Pouncy qui est parvenu à se réfugier de l’autre côté de la rue. Là, il a appelé les secours. La police n’a eu qu’à le cueillir à l’hôpital.
Source
Voir aussi:
Elle a eu la peur de sa vie chez Ikea et tient à mettre les parents en gardeLes charges contre le chasseur, qui avait organisé le safari fatal au célèbre lion Cecil, sont abandonnées !
Comment combattre la constipation!
Les flavonoïdes extraits des oignons ralentit la croissance du cancer du côlon aussi efficacement qu’un médicament de chimiothérapie
« Ma mère refuse de m’aider avec mon fils, je lui dis : soit tu es présente, soit tu ne le verras plus »