Ils s’isolent dans les toilettes … le couple se retrouve enfermé dans une discothèque!
La nuit s’est prolongée un peu plus longtemps que prévu. Ce week-end, un couple de fêtards, visiblement éméché, s’est isolé dans les toilettes d’une discothèque de Bordeaux sans se rendre compte de la fermeture de l’établissement. Seuls dans la boîte, ils ont continué à faire la fête comme si de rien n’était.
Après quelques heures, le couple s’est tout de même résolu à appeler la police. Le propriétaire de la boîte de nuit a été prévenu et les deux tourtereaux ont pu être « délivrés ».
Le couple, qui avait l’accès libre au bar, a continué à se faire plaisir jusqu’aux petites heures de la nuit. Ils ont toutefois été placés en garde à vue car le gérant a constaté que le matériel hi-fi avait été abîmé par des jets d’alcool.
Source Sud-Ouest.
Voir aussi:
Une grand-mère est attaquée en justice par sa propre fille et doit retirer les photos de ses petits-enfants de FacebookCette adolescente est victime de violentes moqueries à cause de son look: «des gens lui ont craché dessus et l’ont montrée du doigt en riant»
Le marié a humilié sa future femme lors de la réception de mariage en dénonçant les huit hommes avec lesquels elle l’a trompée.
À 61 ans cette mannequin montre qu’elle est toujours aussi sublime que dans sa jeunesse!
Il fume du cannabis et se retrouve à l’hôpital: l’homme victime d’érections persistantes, dont une de plus de douze heures!