Somnambule, elle se réveille à l’hôpital avec une jambe amputée

Kelly était directrice de marketing avant l’accident relaté dans Closer.


Le 13 mai 2013, Kelly était sortie avec des amis. Quand elle rentre, accompagnée de son ex-petit ami, elle se met sans tarder au lit. «  Ma grand-mère m’a vue me mettre au lit. Je ne sais pas pourquoi je suis ressortie pour monter dans ma voiture, mais on m’a retrouvée en pyjama au volant », raconte-t-elle.

903316229_B979363912Z.1_20160804134922_000_GLP7BETIU.1-0

Car, victime d’une crise de somnambulisme, elle est en effet ressortie et a pris sa voiture. Et a eu un grave accident. Kelly a dû être désincarcérée. Hospitalisée dans un état grave, elle a dû être amputée d’une jambe. Elle a aussi eu le visage gravement brûlé.

«  A mon réveil, ma famille m’a raconté ce qui était arrivé. Les médecins m’ont expliqué que j’avais fait une crise de somnambulisme. C’est terrifiant. Le pire, c’est que je ne saurai jamais ce qui s’est réellement passé… à part que je suis chanceuse d’être encore en vie  », témoigne la jeune femme.


Tout cela ne lui a pas enlevé sa joie de vivre, ni son sens de l’humour. Comme en témoigne sa conclusion : «  Du haut de mon 1,52 m, j’ai toujours porté des talons hauts. Or je crois qu’il va falloir que j’apprenne à me passer de stilettos ! »

Voir aussi:

Un étudiant a été expulsé du vol d’une compagnie américaine parce qu’il parlait arabe
Pour satisfaire son mari pervers et pédophile, une mère de famille viole ses deux enfants
Pour se venger de son mari infidèle, une mère de famille noie sa fille de 3 ans
En prenant des photos en position couchée, elle a remarqué quelque chose d’étrange
La France bat un record printanier de chaleur sur 38 jours consécutifs