Son mari dans le coma, elle a refusé de le débrancher, elle a su qu’elle avait eu raison
Matt Davis a un conseil inattendu à donner à tous les maris qui le lisent : “Mec, sors les poubelles. Parce qu’un jour, tu ne seras peut-être plus capable de le faire.”
Et Matt sait de quoi il parle. Comme le raconte WTOC News, Matt était seulement marié depuis sept mois lorsqu’il a eu un terrible accident de moto, qui l’a laissé dans le coma. Selon son épouse Danielle, les médecins lui ont alors conseillé de “débrancher” son mari. Mais Danielle a refusé.
Elle explique qu’elle savait que “Dieu nous aiderait à surmonter cette épreuve.”
Ce n’était clairement pas trop demander à Dieu.
Mais Danielle s’y refuse catégoriquement. Sept jours sur sept, 24 heures sur 24, la jeune femme va s’occuper de son mari. Un jour, après trois de coma, elle glisse dans la main de Matt un chapeau en lui demandant de le mettre sur sa tête. Miracle, il lui répond « J’essaie ». Matt Davis est sorti du coma. Seul problème, sa mémoire a été touchée, il ne se souvient plus qu’il est marié à Danielle. Aujourd’hui, il en plaisante. Il assure que c’était une surprise agréable quand il a appris les détails de son ancienne vie.
Côté rééducation, Matt a de graves lésions. Débute alors de longues séances pour réapprendre à marcher, manger, se laver. Danielle reste à ses côtés. Trois ans et demi après l’accident, il ne suit plus de traitement thérapeutique, marche à l’aide de béquilles. Si les efforts sont bel et bien récompensés, le couple doit désormais faire face à des problèmes d’argent.
« L’assurance maladie ne paiera plus pour la thérapie, explique Danielle Davis. Les personnes qui ont eu de graves lésions traumatiques ont besoin de beaucoup de soins, et ce, même dix ans après leur accident. » Pour pouvoir aider son mari à aller encore mieux, la jeune femme vient de lancer une cagnotte sur GoFundMe. En un mois, le couple a déjà récolté plus de 15 000 dollars (près de 14 000 euros).
Source: WTOC News
Voir aussi:
Le dernier rhinocéros blanc mâle du monde s’est inscrit sur Tinder afin de pouvoir récolter des fonds pour préserver son espèceJugée trop sexy, une influenceuse brésilienne est expulsée du Vatican
«Je ne fais l’amour avec mon mari que pour faire des bébés, je garde le plaisir pour mon amant»
Une sieste par jour aurait de nombreux bienfaits
Cette jeune femme de 21 ans, affirme qu’elle a été bannie de Tinder pour être «trop fabuleuse»