Son mari ne veut plus lui faire l’amour alors elle lui coupe le pénis avec un couteau de cuisine

Rita Yadav, 28 ans, et Ved Prakash, 31 ans, étaient mariés depuis 11 ans. Mais ils n’avaient pas eu de relations sexuelles depuis 10 ans!

Un soir, Ved est rentré du travail et il a pris une douche dès son arrivée. Quand il est sorti, Rita l’a assommé avec une pierre à aiguiser puis elle lui a tranché le pénis avec un couteau de cuisine. 

«Il me disait qu’il me détestait», dit la femme au foyer d’origine indienne. 

«Nous avions l’habitude de nous battre tous les jours et il m’a dit qu’il détestait regarder mon visage. Il a toujours menacé d’avoir une liaison. J’étais désespérée d’avoir des enfants. J’avais l’habitude de le supplier mais il a dit qu’il ferait l’amour à quelqu’un d’autre. J’ai enduré la torture pendant des années et je n’en pouvais plus.» 

Après son attaque, Rita a enfermé son mari dans les toilettes et elle s’est livrée elle-même à la police. Elle a avoué avoir commis son crime sous l’effet de la colère parce qu’elle était en manque de sexe et qu’elle croyait que son mari la trompait. 

Ved a été transporté à l’hôpital où il a subi une chirurgie de plus de 5 heures. 

«Il était dans un état critique quand il est arrivé à l’hôpital», a déclaré le chirurgien Dr Saurabh Gupta. 

«Son pénis était presque complètement détaché de la base et il avait perdu beaucoup de sang. Son pénis avait été coupé avec un couteau tranchant et la coupure avait près de 4 pouces de profondeur. Nous avons opéré immédiatement et nous avons pu sauver sa vie et l’organe avec une réimplantation.»

Ved a donc toujours son pénis malgré tout et Rita devra comparaître en cour et faire face aux conséquences de ses gestes. 

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Âge de 2 ans, il fait une mauvaise manipulation sur l’iPhone de sa mère! Ce dernier est bloqué… pour 25 113 676 minutes, soit plus de 47 ans!
Retrouvé sur le bord de la mort, la guérison de ce chien est prodigieuse
Les premiers chiots éprouvette sont nés aux Etats-Unis après des décennies d’échecs
Un jeune homme surprend sa petite amie en train d’embrasser un autre garçon en soirée: il se venge d’une manière assez subtile
Une possible pénurie de préservatifs après la fermeture de la plus grande usine mondiale