Son toc a failli lui coûter sa jambe
Lauren McKeaney, 35 ans, de Chicago, a souffert de la dermatillomanie toute sa vie, un TOC qui a failli lui coûter sa jambe.
Lauren McKeaney souffre de dermatillomanie, un trouble obsessionnel compulsif (TOC) qui amène les personnes atteintes à se triturer la peau de façon répétée, induisant ainsi des plaies.

En 2014, Lauren a contracté Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (SARM) suite à une plaie située sur sa cuisse. L’infection potentiellement mortelle se produit lorsque des bactéries peuvent pénétrer dans le corps par des plaies, dont la jambe de Laren était couverte.

« Ma jambe droite était tellement enflée et infectée, et les médecins ont dû venir me parler de la possibilité de perdre ma jambe », témoigne-t-elle au MailOnline. « J’étais au plus bas, mais c’est à ce moment-là que j’ai entendu quelqu’un dire parler de dermatillomanie. »

« Même si j’ai failli perdre ma jambe, ce qui m’a vraiment aidée a été de mettre un nom sur mon mal, le mot dermatillomanie », explique-t-elle. Malheureusement, il n’y a pas de remède contre la dermatillomanie, mais Lauren a déclaré qu’elle avait « appris à vivre avec son état », notamment en évitant les miroirs.
Lauren a créé la fondation à but non lucratif Picking me pour soutenir les personnes atteintes de dermatillomanie. L’organisation est « dédiée à sensibiliser et à inspirer l’acceptation de la dermatillomanie pour les personnes atteintes et l’entourage ».
Source: The Sun
Voir aussi:
Dix signes importants que nous ne devons pas ignorer : notre corps appelle à l’aide!Regarder des seins et faire l’amour augmente l’espérance de vie des hommes! C’est une étude qui le prouve …
Il met le feu à la tente d’un sans-abri, ce dernier était toujours à l’intérieur!
Il a violé et tué Nadège, 17 ans, en 1994 : une simple gifle a permis de l’identifier 27 ans après
Signes d’un bon et d’un mauvais fonctionnement intestinal