Sophia, la jeune mannequin qui ne s’épile plus les sourcils, revendique le «mouvement du monosourcil» sur les réseaux sociaux
Un monosourcil est généralement vu comme un tue-l’amour dans notre société. Pourtant, Sophia Hadjipanteli, une jeune étudiante et mannequin chypriote, en fait son atout beauté… et ça marche ! Comptabilisant plus de 300.000 abonnés sur Instagram, la belle blonde fait actuellement le buzz sur la toile.
Plus encore, elle est la fondatrice d’une véritable mode, ou plutôt d’un mouvement appelé le « UnibrowMovement », comprenez par là le « mouvement du monosourcil ». Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est que Sophia s’accepte comme elle est. « Personnellement, je pense que mon visage est mieux ainsi », a-t-elle en effet déclaré.
Voir aussi:
Ce que ce père a trouvé dans les photos de sa filles vous donnera des frissonsComment choisir des talons qui ne font pas mal aux pieds? Voici la formule
Jaloux de son bébé, un père de 22 ans l’avait battu à mort
Pour ressembler à Barbie, Elle a déjà dépensé plus de 110 000 euros et prête à divorcer si son mari ne la soutient plus!
Vos mains sont constamment froids, vous êtes pâle et fatigué? Découvrez pourquoi