Sophia, la jeune mannequin qui ne s’épile plus les sourcils, revendique le «mouvement du monosourcil» sur les réseaux sociaux
Un monosourcil est généralement vu comme un tue-l’amour dans notre société. Pourtant, Sophia Hadjipanteli, une jeune étudiante et mannequin chypriote, en fait son atout beauté… et ça marche ! Comptabilisant plus de 300.000 abonnés sur Instagram, la belle blonde fait actuellement le buzz sur la toile.

Plus encore, elle est la fondatrice d’une véritable mode, ou plutôt d’un mouvement appelé le « UnibrowMovement », comprenez par là le « mouvement du monosourcil ». Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est que Sophia s’accepte comme elle est. « Personnellement, je pense que mon visage est mieux ainsi », a-t-elle en effet déclaré.
Voir aussi:
Une tendance choquante: des parents frappent les peluches de leurs enfants pour les inciter à mangerLe magazine Sports Illustrated sélectionne une mannequin chauve comme finaliste dans un concours de bikini qui comprend également des femmes de taille plus et une bombe âgée de 55 ans.
3 mois de prison parce qu’elle réveillait ses voisins en faisant l’amour!
Elle attaque un python pour sauver son chien
Voici des astuces pour nettoyer et faire durer la fraîcheur dans votre salle de bain et vos toilettes!